Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
14/08/2009 - 14:27

Quatre policiers et sept civils abattus dans le sud de la Russie


Quatre policiers et sept civils ont été abattus hier par des hommes armés au Daghestan, dans le sud de la Russie, selon les autorités.



Les assaillants ont tiré à l'arme automatique sur un contrôle des forces de police à Bouinaksk, dans la région en proie aux troubles, tuant quatre policiers, a annoncé Mark Tolchinsky, un porte-parole du ministère russe de l'Intérieur au Daghestan.

Ils ont ensuite abattu sept femmes dans un bâtiment proche abritant des bains-douches, a ajouté le porte-parole, précisant que deux autres policiers avaient été blessés par des militants lors de deux autres attaques jeudi à Makhatchkala, principale ville du Daghestan.

Situé à l'est de la Tchétchénie, le Daghestan est déstabilisé par des attaques régulièrement commises contre les forces de police et d'autres responsables par des militants islamistes radicaux.


Source: Associated Presse via Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb