Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
16/12/2009 - 13:21

Renault va préciser son avenir en F1

Le constructeur automobile Renault fera 'un point sur sa position en Formule 1' jeudi 17 décembre, au cours d'une conférence de presse. Bernard Rey, président de Renault F1 Team, et Jean-François Caubet, directeur général de Renault F1 Team, seront présents, précise un communiqué.



Selon des informations non officielles, Renault envisagerait de vendre une participation majoritaire dans son écurie, mais voudrait que l'équipe continue à courir sous son nom et avec ses moteurs. Bernie Ecclestone, grand argentier de la F1, a déclaré la semaine dernière que Renault examinait plusieurs offres.

Il a cité David Richards, ancien patron des écuries BAR et Benetton, aujourd'hui à la tête de Prodrive, et Gérard Lopez, fondateur de la compagnie d'investissement Mangrove Capital Partners et président de la société Genii Capital située au Luxembourg. Renault n'a fait aucun commentaire sur ces déclarations.


Source: Le Mode via Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn