Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
02/10/2009 - 14:19

Résultats d'autopsie de Michael Jackson

Le monde entier attendait les résultats d'autopsie de Michael Jackson qui viennent d'être révélés. Un dossier qui risque de faire couler beaucoup d'encre, car on y apprend que le roi de la pop était en bonne santé !



Selon les résultats, le chanteur pesait 62kg, un poids en harmonie avec sa taille d'un mètre 75. A 50 ans, il souffrait d'arthrite aux doigts mais aussi en bas de la colonne vertébrale.Et comme les hommes de son âge aussi, il souffrait de calvitie.

Plus étonnant, il souffrait bien d'un problème de pigmentation de peau qui lui aurait abîmé l'épiderme. Encore plus surprenant, s'il souffrait d'une inflammation aux poumons, il avait un cœur très fort... mais qui n'a pas pu résister aux fortes doses de profopol, un puissant anesthésique, et de lorazepam, un sédatif, administrés par son médecin personnel, le Docteur Conrad Murray .

Malgré les rumeurs de drogues, aucune substance illégale n'a été décelée dans l'organisme du chanteur, ni aucune un goutte d'alcool. Et s'il présentait de nombreuses traces de piqûres sur les bras, des cicatrices au visage et au cou, ce ne semblait être que des traces d'intervention de chirurgie esthétique. Michael Jackson était donc bien loin d'être aux portes de la mort lorsque le drame est arrivé.



Source: Première via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces