Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
29/09/2010 - 14:27

Rihanna dangereusement ardente

Rihanna dangereusement ardente - Britney Spears a assuré en pom-pom girl prof sexy



Rihanna dangereusement ardente
Rihanna dangereusement ardente
La jolie Barbadienne Rihanna ne chôme pas... Alors qu'elle a cartonné dès fin 2009 et tout au long de l'année 2010 avec son quatrième album Rated R, qui regorgeait de tubes comme Hard, Russian Roulette, Rude Boy, et Te Amo, voici que la tornade électro-pop/R'n'B nous revient déjà avec un nouvel album. En effet, la petite protégée du rappeur américain Jay-Z, qui a encore opté pour une nouvelle coiffure toujours colorée d'un rouge éclatant, lancera le 16 novembre prochain son dernier opus baptisé Loud, dont le visuel "so glam" et ultra flamboyant s'affiche enfin.Le premier extrait Only Girl a déjà envahi les ondes et se positionne même en tête des téléchargements iTunes... Eh oui, la star de 22 ans a le dont de toujours nous sortir des tubes qui font danser la planète, et avec ce nouveau titre le pari est une fois de plus réussi.En attendant le clip, qui promet d'être ultra sexy (la marque de fabrique de Riri), la belle a été aperçue il y a quelques jours à New York alors qu'elle tournait, vêtue d'un poom-poom short, le clip de son second single extrait de Loud, What's my name.Rihanna n'a pas pour habitude de faire traîner les choses, et adore enchaîner les succès ! Normal alors qu'après son tube en duo avec Eminem, Love The Way You Lie, Rihanna se prépare à nous rejouer la hitmakeuse en puissance, pour notre plus grand plaisir !La belle sait quand même se réserver un peu de temps à elle, bien heureusement... D'ailleurs hier nous avons pu la croiser juchée sur ses beaux escarpins Lanvin, à la sortie du restaurant Da Silvano dans la Grosse Pomme après avoir déjeuné avec quelques-uns de ses amis. Et bien entendu, inutile de vous préciser, que la petite a créé l'émeute dès son apparition ! Telle est la rançon de la gloire...(Purepeople)

Britney Spears a assuré en pom-pom girl et prof sexy

L'épisode de la série Glee, consacré à la chanteuse Britney Spears, a été diffusé hier, pour le plus grand bonheur des fans. Après la mise en ligne, le week-end dernier, d'un superbe extrait, dans lequel l'acteur John Stamos faisait une apparition, voici trois vidéos dans lesquelles la popstar donne la réplique à l'équipe déjantée d'acteurs.Ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de regarder l'épisode diffusé aux États-Unis, seront ravis de découvrir ci-dessus trois apparitions, où Brit-Brit est, il faut l'avouer, physiquement au top, mais pas seulement. En pom-pom girl séductrice ou professeure stricte, vous pouvez constater que l'interprète de Baby One More Time assure ses rôles avec justesse.Ce programme musical, dans lequel nous verrons bientôt débarquer Gwyneth Paltrow, est vraiment en train d'installer son succès. Couronnée aux derniers Emmy Awards, la série est de plus en plus suivie.(Purepeople)

Source : Yahoo Actualités


marie mendy






marie mendy

Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69





Partageons sur FacebooK