Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
25/03/2009 - 18:02

Ronaldo n'a pas l'intention de revenir en Europe

Ronaldo entend achever sa carrière au Brésil et n'a pas en projet de revenir en Europe.



Ronaldo n'a pas l'intention de revenir en Europe
"Je pense que cette phase de ma carrière et de ma vie est terminée", déclare le prolifique attaquant brésilien dans un entretien à la Gazzetta dello Sport de mercredi. "C'était une formidable aventure, mais la logique et (mon) cœur me disent que c'est fini".

"Je vais conclure ma carrière au Brésil et la chose la plus naturelle sera de le faire avec les Corinthians".

Le footballeur âgé de 32 ans a signé un contrat d'un an avec les Corinthians à la fin de l'an dernier et a joué quatre matches pour le club brésilien. Il tente actuellemen de retrouver le chemin de la forme après une troisième opération au genou.

Ronaldo a commencé sa carrière européenne avec le PSV Eindhoven en 1994 et a joué pour de grands clubs tels le FC Barcelone, l'Inter de Milan, le Real Madrid et le Milan AC.

Sa dernière rencontre européenne a eu lieu sous les couleurs du Milan AC en février 2008, quand il a été victime d'une rupture de tendon au genou gauche dans un match contre Livourne comptant pour le championnat italien de Série A.

En tant que meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde de football avec 15 buts, Ronaldo espère revenir à temps au sein de l'équipe du Brésil pour le Mondial disputé l'an prochain en Afrique du Sud. "D'abord, je dois marquer 30 buts (avec les Corinthians), puis nous en discuterons avec (le sélectionneur) Dunga", dit-il. "Jouer en Coupe du monde a toujours été ma plus grande joie".


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK