Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
18/08/2009 - 19:46

Ryanair menace d'annuler la plupart de ses vols depuis Manchester

La compagnie aérienne irlandaise à bas coûts Ryanair a annoncé, lundi 17 août, qu'elle supprimerait, à partir du jeudi 1er octobre, neuf de ses dix liaisons au départ de l'aéroport de Manchester (Royaume-Uni).



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
=Pour justifier cette décision, Ryanair avance la cherté des prestations facturées par l'aéroport. Stephen McNamara, le porte-parole de Ryanair, précise que cette décision privera l'aéroport de Manchester de '44 vols par semaine, 600 000 passagers par an et jusqu'à 600 emplois'.

Comme pour accroître le dépit des gestionnaires de l'aéroport, Ryanair dit avoir été prêt - si les tarifs avaient été baissés - à ajouter 28 vols par semaine, qui aurait apporté 400 000 nouveaux passagers et créé 400 emplois. Les vols supprimés, à destination de divers pays européens, continueront d'être assurés depuis d'autres aéroports de la région aux tarifs moins onéreux, ajoute Ryanair. Lire la suite l'article

Ce n'est pas le premier bras de fer que Ryanair engage contre des autorités aéroportuaires pour dénoncer la cherté de leurs prestations. Ryanair avait déjà annoncé qu'elle gèlerait la croissance de ses neuf bases au Royaume-Uni. Mi-juin, elle avait supprimé des vols au départ de l'aéroport de Stansted, à Londres, de Shannon et de Dublin, en Irlande.


Source: Le Monde via Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo