Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
10/01/2009 - 21:26

Samy Naceri de nouveau dans la tourmente

L'acteur Samy Naceri, 47 ans, condamné à plusieurs reprises pour des violences et outrages, a été de nouveau interpellé jeudi soir à Paris pour une agression commise à l'arme blanche contre un homme, dont les jours ne sont pas en danger. Libéré il y a quelques mois seulement pour des raisons de santé, il est retourné en prison, dimanche 11 janvier, après avoir été mis en examen par un juge d'instruction parisien pour "violences volontaires avec arme en récidive légale". D'autres "stars à scandale", telle Amy Winehouse en procès en Norvège pour possession et usage de cannabis, défraient régulièrement la chronique.



Samy Naceri de nouveau dans la tourmente
Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures vendredi soir, l'acteur n'ayant pu être entendu en raison de son état de santé. Depuis vendredi matin, il était en garde à vue médicalisée à l'Hôtel-Dieu en raison de "problèmes de foie", selon une source policière. Il pourrait être déféré au parquet de Paris samedi soir ou dimanche et poursuivi pour "tentative d'homicide à l'arme blanche", un chef passible des assises, selon une source judiciaire.

Jeudi peu après 14H00, M. Naceri aurait eu une discussion "animée et orageuse" avec son ex-compagne et une amie de celle-ci dans un bar de l'avenue George V (VIIIe). Les deux femmes se sont alors réfugiées dans les toilettes de l'établissement et l'ex-compagne de l'acteur a appelé son compagnon à l'aide.

Dans le bar, peu après 15H00, le ton est monté entre les deux hommes et, selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur se serait saisi d'un Opinel et aurait frappé l'ex-compagnon. Il a ensuite regagné son domicile dans le XVe arrondissement où il a été interpellé jeudi soir.

L'ex-compagne et l'amie de celle-ci ont déposé plainte contre l'acteur, a précisé la source, ce qui a notamment déclenché l'enquête de police, confiée à la 1ère division de police judiciaire (DPJ).

Lire la suite de l'article: samy-naceri-en-garde-a-vue


Sylvie Delhaye







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces