Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
30/03/2009 - 16:45

Sandaga: Des magasins emportés par le feu lors d'un incendie

Un incendie a ravagé ce week end tôt le matin, aux environs de 7 heures, des magasins se trouvant au rez-de-chaussée d’un immeuble situé en face du centre commercial du Cap-Vert, au marché Sandaga de Dakar.



Le feu a été maîtrisé par les sapeurs pompiers. Selon Ousmane Barry, l’incendie est causé par un court circuit provenant de l’atelier de couture où il officie. Aucune victime n’a été enregistrée, a ajouté M. Barry.

Une information confirmée par l’adjudant de Police Mamadou Diallo qui dirigeait les opérations de sécurisation à notre passage sur les lieux, aux environs de 10 heures.

Ousmane Barry a déclaré que le matériel qui se trouvait dans l’atelier a été emporté par les flammes. Il a estimé la valeur des biens emportés par le feu à des millions de francs sans avancer de chiffres précis. Sur place, des restes de tables, des tissus et d’autres objets calcinés étaient visibles.

L’eau qui a permis d’éteindre le feu coulait encore. Des témoins trouvés sur les lieux ont indiqué que les Sapeurs pompiers sont vite venus à bout des flammes. Ce qui a permis de limiter les dégâts.


Source: Le Soleil


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces