Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
05/02/2009 - 18:23

Santos pourrait retourner dans une prison espagnole


Madrid- Le recours de Santos Mirasierra devant la justice espagnole ayant été rejeté, ce jeudi 5 février, le supporteur marseillais pourrait retourner dans une prison espagnole.



Interpellé le 1er octobre en marge de la rencontre de Ligue des champions entre l'Atlético de Madrid et l'OM, condamné à trois ans et demi de prison ferme pour trouble à l'ordre public, il avait été libéré sous caution le 10 décembre.

A sa sortie de prison, Santos Mirasierra avait déposé un recours via son avocat espagnol, Me Erlantz Ibarrondo Merino. Il a souhaité qu'une enquête soit ouverte, pour prouver son innocence. Mais cette demande a été rejetée par l'audience provinciale de Madrid. 'Je ne m'imagine pas repartir en Espagne. Je vis en suspens', a-t-il déclaré à La Provence.

Il a vingt jours pour déposer le dernier recours possible en Espagne, l'appel d'incidence en annulation. Si cet appel est rejeté, Santos devra purger sa peine en Espagne. Son avocat travaille actuellement avec l'ambassade de France pour obtenir qu'il effectue sa peine dans l'Hexagone.


Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb