Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
21/04/2009 - 20:10

Sarkozy juge la polémique "grotesque"

"Grotesque". Voilà, en un mot, la position de Nicolas Sarkozy sur la polémique causée par les excuses présentées - après des propos mettant en doute l'intelligence du Premier ministre espagnol qui lui ont été prêtés - par Ségolène Royal au chef du gouvernement espagnol José Luis Zapatero.



"Vous croyez que je n'ai que ça à faire ? Je n'ai pas de temps à perdre, excusez-moi", a simplement répondu le chef de l'État à la presse en inaugurant les bâtiments d'un nouveau commissariat de police à Nice.

"Si on voit le temps perdu ce week-end pour des polémiques ridicules alors qu'on a tant de problèmes à régler, le chômage des jeunes, l'insécurité, les problèmes sociaux...", s'est-il de nouveau exclamé, un peu plus tard, lors d'une table ronde consacrée à la lutte contre la délinquance.

"Qu'on puisse perdre autant de temps sur des choses aussi grotesques, on se demande, c'est à rester pantois", a-t-il ajouté alors que les "excuses" de l'ex-candidate socialiste à la présidentielle ont suscité une controverse ces derniers jours, y compris au sein du PS, et déclenché une contre-attaque virulente de l'UMP.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK