Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
29/01/2009 - 17:22

Sauvé par une panne de courant

Paris- Un automobiliste de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) qui a fait mercredi après-midi une chute de 200 mètres dans un ravin après avoir dérapé avec sa voiture sur une route verglacée de l'Ardèche, fauchant au passage un poteau électrique, a dû son salut à la coupure d'électricité qui a alerté les secours, a-t-on appris auprès jeudi du CODIS (centre opérationnel départemental incendie et secours).



L'homme âgé d'un quarantaine d'années, blessé dans l'accident, est resté durant cinq heures dans le ravin, avant d'être découvert par des agents d'ERDF à la recherche de l'origine de la coupure d'électricité.

C'est en voyant le poteau sectionné et des morceaux de verre sur le sol qu'ils ont aperçu le conducteur éjecté de son véhicule en contrebas de la RN102 entre Aubenas et Le Puy.

Alertés, les pompiers ont dû faire appel aux équipes spécialisées du GRIMP (Groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux) pour remonter le conducteur souffrant de multiples fractures et d'une hémorragie interne. Il a été héliporté sur l'hôpital d'Aubenas, où ses jours ne sont plus en danger.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces