Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
04/08/2009 - 21:58

Schumacher a déjà perdu trois kilos

Le septuple champion du monde de Formule-1 Michael Schumacher, sorti de la retraite par l'accident de Felipe Massa, essaie de perdre du poids avant son grand retour sur les circuits. Le pilote allemand dit s'être déjà débarrassé de trois kilos superflus et ne reconnaît pour seul problème qu'une petite douleur à la nuque.



Michael Schumacher, 40 ans, a pris sa retraite à la fin de la saison 2006, mais accepté de revenir temporairement dans son ancienne écurie, Ferrari, pour remplacer Felipe Massa le temps que le pilote brésilien se remette de son accident lors du Grand Prix de Budapest le 25 juillet dernier.

Le pilote allemand devrait vraisemblablement reprendre la compétition lors du Grand prix de Valence le 23 août. Il a conditionné son retour aux résultats d'un contrôle médical complet.

"J'ai déjà perdu trois kilos même si c'est aussi important pour moi de me refaire du muscle. Donc, l'un dans l'autre, l'entraînement fonctionne assez bien", a-t-il confié mardi sur son site Internet. "Je dois seulement admettre que mon cou me pince un petit peu. On doit s'en occuper car la santé passe en premier. C'est l'accord très clair qui a été conclu avec Ferrari, et, au passage, avec mon épouse, aussi".

Schumacher s'est blessé à la nuque en février dernier dans un accident de moto. Les problèmes à la nuque sont particulièrement problématiques pour les pilotes de Formule-1 en raison des pressions énormes exercées sur leur cou lors des virages à grande vitesse.


Source: Associated Presse via Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn