Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
15/07/2009 - 10:59

Serena Williams chez les Obama

Avant de partir pour le Missouri où il devait donner le coup d'envoi d'un match de baseball, le président américain Barack Obama a reçu hier Serena Williams à la Maison Blanche.



"C'était hallucinant", a déclaré la championne de Wimbledon. "J'adore le président Obama; il a une présence incroyable et même temps, il semble si naturel. Et il a remarqué mes chaussures. Je pense que la vraie histoire du jour a été qu'il a aimé mes chaussures".

Pour cette visite présidentielle, la joueuse de tennis a tenu à porter des talons hauts de 13 centimètres.

"Il (Obama) s'est demandé si c'était vraiment nécessaire que je porte des talons hauts. Et quelque part, il avait raison. Parce que pour moi c'était la mission de tous les dangers mais j'ai tenu à les porter", a souligné Williams.

Serena Williams a également rencontré le reste de la famille Obama dont la Première dame sous le charme de laquelle elle est tombée. "J'ignorais qu'elle avait une personnalité aussi fascinante. Elle m'a fait craquer et rire. Je savais qu'elle était une grande dame mais à présent je comprends vraiment l'importance de cette Première dame pour les Etats-Unis. Et les enfants sont tout simplement trop mignons et gentils. Tout comme le chien".


Source: Associated Presse via Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo