Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
11/02/2009 - 16:17

Serena Williams réussit son entrée

Paris- La numéro 1 mondiale Serena Williams n'a pas manqué son entrée en lice dans l'Open GDF Suez de tennis de Paris où elle a battu mercredi au premier tour la gauchère tchèque Iveta Benesova en deux sets 6-1, 6-4 en une heure pile de jeu



Deux fois victorieuse du tournoi, Williams s'est imposée à sa deuxième balle de match d'un revers décroisé de fond de court le long de la ligne.

Après une première manche expéditive, l'Américaine de 27 ans sacrée pour la 10e fois en Grand Chelem à l'Open d'Australie le mois dernier, a souffert dans la seconde face à la 38e mondiale.

Benesova a bénéficié de trois balles de 2-0 après avoir ravit le service de son adversaire, mais l'Américaine tête de série 1 a contre breaké à 1-1.

La Tchèque de 26 ans a bénéficié ensuite d'une balle de 2-1 sur le service de la cadette des soeurs Williams. Mais l'Américaine l'a effacé pour mener 2-1.

Puis Williams s'est permis le luxe de manquer deux balles de break au 6e jeu, puis a mené 5-4.

Sur son service, Benesova qui avait perdu ses deux précédents face à face avec l'Américaine, lui a offert deux balles de match en expédiant à la volée un coup droit dans le filet. La Tchèque a sauvé la première avec l'aide de la bande du filet lors d'un échange, mais s'est inclinée sur la deuxième, transpercée par le revers décroisée de Serena Williams.

En 8e de finale, l'Américaine victorieuse de ce tournoi en salle de Paris en 1999 et 2003, affrontera la Croate Karolina Sprem issue des qualifications qui a dominé au premier tour la Tchèque Petra Kvitova.



Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK