Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
Art et Culture
05/10/2010 - 14:30

Serge Gainsbourg constance Meyer révèle avoir fréquenté le chanteur

Serge Gainsbourg constance Meyer révèle avoir fréquenté le chanteur - Défilé Chanel Inès de la Fressange redevient muse du grand Karl



Serge Gainsbourg constance Meyer révèle avoir fréquenté le chanteur
Serge Gainsbourg constance Meyer révèle avoir fréquenté le chanteur
On pensait tout connaître de la vie de Serge Gainsbourg. Il semble pourtant que toutes les biographies qui lui ont été consacrées, tout comme le film de Joann Sfar, Gainsbourg, Vie Héroïque, soient passés à côté d'une information loin d'être anodine.Pendant les cinq dernières années de sa vie, de 1985 à 1991, Serge Gainsbourg a fréquenté une jeune femme alors qu'il vivait avec Bambou. Elle s'appelle Constance Meyer, avait à l'époque 16 ans, soit quarante-et-un de moins que le chanteur, et raconte tout dans un livre qui paraît demain, La Jeune Fille Et Gainsbourg, aux éditions de L'Archipel.En 1985, cette fan de l'homme à la tête de chou se pointe comme de nombreux, et surtout nombreuses, fans au domicile du chanteur pour y déposer une lettre accompagnée de son numéro de téléphone. Visiblement touché, Gainsbourg appelle la jeune fille et l'invite à dîner. Suivront cinq années d'une histoire d'amour qui durera presque jusqu'au décès de l'artiste en 1991. Constance Meyer précise que Bambou, qui partageait la vie de Gainsbourg à l'époque, était au courant de la situation et s'en accommodait : à elle les week-ends, à Constance le reste de la semaine.La question qui se pose c'est pourquoi la jeune femme a attendu dix-neuf ans pour révéler cette histoire. Constance Meyer explique à France Soir qu'elle a voulu «respecter la famille de Serge. Qu'elle ait fait son deuil. Que son fils Lulu soit suffisamment grand» puis «Je n'ai voulu choquer personne. Je ne suis pas impudique». Elle rajoute qu'elle avait besoin de se libérer d'une certaine souffrance «car conserver en soi un tel secret empêche le processus de deuil de s'accomplir».Dans son livre, Constance Meyer raconte donc cette relation, comment elle l'a vécue, les réactions de son entourage et surtout de ses parents, chez qui elle vivait encore à l'époque, et enfin l'incidence que cette histoire a eu sur sa vision de l'amour et de la relation amoureuse.( Gala)



Défilé Chanel Inès de la Fressange redevient muse du grand Karl

Et c'est celui de Karl Lagerfeld qu'elle a choisi. Sublime, adulée, souriante, l'ancien top a fait sensation et a provoqué sur son passage les applaudissements et sourires non dissimulés des spectateurs, ravis de la voir moulée dans une superbe pièce tout en transparence.C'est également à elle qu'est revenu l'honneur du dernier tour de piste, au bras du célèbre créateur. Star du show, Inès a déambulé devant la foule avec une classe déconcertante. Pour l'occasion, Inès portait une longue robe noire ceinturée d'argent qui jouait avec les rayures et la transparence. Les manches ballon donnaient de la structure à cette tenue magique, accessoirisée par quelques longs colliers et plumes et par une simple paire de ballerines noires.Cerise sur le gâteau, Karl a annoncé qu'Inès de la Fressange redevenait ambassadrice de la maison pour la prochaine campagne. Elle apparaîtra aux côtés de Baptiste Giabiconi, Frehja Beha et Stella Tennant, ancien top des années 90 qui a également fait son retour sur le catwalk, enchanté par la musique de l'orchestre symphonique Lamoureux, imaginée par Thomas Roussel (du groupe Something A La Mode, qui a déjà collaboré avec la maison).Le P/E 2011 vu par Chanel : Les mannequins ont déambulé dans un sublime jardin à la française, autour de trois fontaines abondantes, et ont présenté une femme dynamique et libre, qui ose encore et toujours la transparence, perchée sur des sandales à plateau régulier. Les robes et jupes s'évanouissaient sur la cheville, flirtaient avec les genoux, et les ensembles short-veste mettaient en valeur des silhouettes des plus féminines.(Purepeople)




Source : Yahoo Actualités
news_1.jpg news.jpg  (13.34 Ko)

Victor Nouioua








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK