Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
01/08/2009 - 13:39

Six islamistes armés tués en Algérie

Six islamistes armés ont été tués ces derniers jours lors d'un ratissage de l'armée algérienne dans la région de Batna (510km au sud-est d'Alger), rapporte samedi la presse algérienne. Ce chiffre porte à 15 le nombre d'islamistes armés tués depuis le début des opérations le 25 juillet dernier.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Des blindés et des hélicoptères ont été déployés au cours de cette opération, d'après "El Watan". Ce ratissage intervient parallèlement à celui déclenché par l'armée dans les régions de Tipaza, Chlef et Aïn Defla (150km à l'ouest d'Alger) après l'attaque mercredi contre un convoi et qui a fait au moins 14 morts parmi les militaires, selon la presse. Le bilan de cet attentat n'a pas été confirmé de source officielle.

Selon "Echourouk al-Youmi", près de 10.000 soldats seront déployés dans les prochains jours à travers de nombreux endroits du pays, notamment dans les régions du centre et de l'est du pays, considérées comme des zones de repli des islamistes armés. Ce déploiement survient quelques jours avant le début du mois de Ramadan, période souvent choisie pour commettre des attentats.


Source: Associated Presse via Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo