Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
13/05/2009 - 17:34

Sport: Athlétisme, plus de 1.500 contrôles programmés

Athlétisme, plus de 1.500 contrôles programmés aux Mondiaux de Berlin - cyclisme, un rapport sur le dopage implique Kloeden et Kessler - Jean-Claude Killy satisfait de l'état de préparation des JO de Sotchi 2014 - Renault quittera la F1 en 2010 si le plafond des budgets est maintenu - L'arbitre ayant déclenché la fureur de Chelsea prêt à officier - L'UEFA désigne quatre villes polonaises et une urkainienne pour les matches de l'Euro 2012 - Mazzonetto prolonge - Kuznetsova prend la porte.



Sport: Athlétisme, plus de 1.500 contrôles programmés
Athlétisme: plus de 1.500 contrôles programmés aux Mondiaux de Berlin
Les organisateurs des championnats du monde d'athlétisme à Berlin en août prévoient d'effectuer environ 1.500 contrôles antidopage. Le coût du dépistage sera d'environ 300.000 euros et impliquera 16 contrôleurs internationaux, a annoncé mercredi Heinrich Clausen, le directeur du comité d'organisation.

Cyclisme: un rapport sur le dopage implique Kloeden et Kessler
Les ex-formations cyclistes Telekom et T-Mobile ont pratiqué un dopage sanguin systématique entre 1995 et 2006 et les coureurs Andreas Kloeden et Matthias Kessler bénéficié de transfusions sanguines illégales lors du Tour de France 2006, conclut une enquête indépendante sur le dopage.

Jean-Claude Killy satisfait de l'état de préparation des JO de Sotchi 2014
Jean-Claude Killy en visite d'inspection pour le CIO, a loué mercredi le travail effectué par les organisateurs des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi en 2014 pour leur attitude "ouverte et constructive", mais demandé de la vigilance concernant tout possible retard dans la préparation.

Renault quittera la F1 en 2010 si le plafond des budgets est maintenu
Renault a rejoint Ferrari en menaçant mercredi de quittera la Formule 1 en 2010 sauf changements dans les mesures de réduction des coûts. Les deux écuries sont contre le budget plafond voulu par la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

L'arbitre ayant déclenché la fureur de Chelsea prêt à officier
L'arbitre norvégien qui a reçu des menaces de mort après la demi-finale de Ligue des champions dirigée entre Chelsea et le FC Barcelone a indiqué qu'il est pressé de retrouver le terrain.

L'UEFA désigne quatre villes polonaises et une urkainienne pour les matches de l'Euro 2012
L'UEFA a indiqué que Varsovie, Gdansk, Wroclaw et Poznan abriteront les rencontres, alors que Cracovie et Chorzow seront des villes réserves. Mais l'UEFA citant d'"importantes carences" en matière d'infrastructures concernant l'Ukraine co-organisatrice des compétitions avec la Pologne, a seulement confirmé Kiev comme ville organisatrice de matches de poule, de quarts de finale et d'une demi-finale.

Mazzonetto prolonge
Sport24: l’ailier du Stade Montois Jean-Marc Mazzonetto a prolongé de deux ans son contrat. Relégué en Pro D2, Mont-de-Marsan peut se consoler quelque peu avec la prolongation de contrat de Jean-Marc Mazzonetto, qui était l'une des priorités du staff sportif, «qui souhaitent conserver au maximum la stabilité du groupe pour la saison prochaine.» L’ailier a rempilé pour deux saisons supplémentaires.

Kuznetsova prend la porte
Sport24: la Russe Svetlana Kuznetsova a été battue par l’Ukrainienne Alona Bondarenko (6/3 6/2). Vainqueur à Stuttgart et finaliste à Rome, Svetlana Kuznetsova était visiblement fatiguée. Exemptée de premier tour, la Russe a chuté dès son entrée à Madrid face à l’Ukrainienne Alona Bondarenko (6/3 6/2). Cette dernière retrouvera Anna Chakvetadze en 8es de finale.

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces