Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
05/05/2009 - 16:06

Sport: Cornet éliminée à Rome

Tennis, Cornet éliminée à Rome - Football, le Guen n'entraînera plus le PSG la saison prochaine - Cyclisme, la fédération espagnole assiste Valverde contre le CONI - Valbuena évoque Deschamps - Arsenal, des raisons d'espérer - Henry dans le groupe du Barça - NBA, Boston et Los Angeles surpris d'entrée.



Sport: Cornet éliminée à Rome
Tennis: Cornet éliminée à Rome
AP: la Française Alizé Cornet, finaliste à Rome l'an passé, a été éliminée dès le deuxième tour de l'épreuve mardi, 6-4, 6-1 par Kateryna Bondarenko. Bondarenko, une Ukrainienne de 22 ans, est classée 61e mondiale.

Football: Le Guen n'entraînera plus le PSG la saison prochaine
AP: après trois années de collaboration, le contrat de l'ancien milieu de terrain, qui arrive à échéance le 30 juin 2009, ne sera pas renouvelé, alors qu'il effectuait sa meilleure saison depuis son arrivée.

Cyclisme: la fédération espagnole assiste Valverde contre le CONI
AP: la fédération espagnole de cyclisme a annoncé mardi qu'elle serait représentée lors de l'audition d'Alejandro Valverde devant des procureurs italiens la semaine prochaine.

Valbuena évoque Deschamps
Sport24: Mathieu Valbuena a réagi à la nomination de Didier Deschamps au poste d’entraîneur de l’OM la saison prochaine. «C'est un personnage qui a du charisme et qui a prouvé par le passé qu'il était un entraîneur compétent. Il ne faut pas oublier qu'il est à ce jour le seul entraîneur français à avoir conduit une équipe en finale de la Ligue des Champions. Ce n'est tout de même pas rien ! Je ne peux rien vous dire de plus pour l'instant. La priorité, c'est de conquérir ce titre de champion de France. Après, il sera grand temps de penser à l'avenir, à celui du club et au mien…», explique Mathieu Valbuena sur son site internet après l’annonce de l’arrivée de Didier Deschamps à l’OM cet été.

Arsenal, des raisons d'espérer
Euro sport: a l'heure de recevoir Manchester United en demi-finale retour de la Ligue des Champions (aller : 0-1), Arsenal est conscient de la tâche qui l'attend. Pour aller à Rome, les Gunners devront battre les champions d'Europe, invaincus en C1 depuis vingt-quatre matches. Dur... mais pas impossible.

Henry dans le groupe du Barça
Sport24: incertain en raison d’un genou douloureux depuis le Clasico de samedi dernier, Thierry Henry figure bien dans le groupe barcelonais qui défiera Chelsea mercredi à Stamford Bridge. Pep Guardiola a fait appel à un groupe élargi pour ce match (21 joueurs). Puyol, suspendu, Marquez et Milito, blessés, manquent à l’appel.

NBA: Boston et Los Angeles surpris d'entrée
OBS.com: BOSTON (Reuters) les derniers finalistes de la NBA, les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics, ont été battus à domicile lors du premier match de leur demi-finale de conférence.


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK