Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
29/06/2010 - 12:39

Sport: Domenech devant l'Assemblée mercredi

Sport: Domenech devant l'Assemblée mercredi - Raymond Domenech devra s'expliquer devant l'Assemblée mercredi - Les arbitres, stars du Mondial - 'Instaurer un arbitrage vidéo mal pensé serait un désastre'.



Sport: Domenech devant l'Assemblée mercredi
Raymond Domenech devra s'expliquer devant l'Assemblée mercredi
Raymond Domenech sera auditionné mercredi dès 11h à l'Assemblée nationale à propos du parcours catastrophique de l'équipe de France en Coupe du monde. Il sera entendu en même temps que Jean-Pierre Escalettes, président démissionnaire de la FFF.(20minutes)

Les arbitres, stars du Mondial
Jorge Larrionda, Roberto Rosetti, Stéphane Lannoy, Howard Webb, vous connaissez? Mais si, ce sont les nouvelles stars de la Coupe du Monde. Pendant que le monde du foot continue à discuter pour savoir s'il faut, ou pas, instaurer la vidéo, les erreurs d'arbitrages s'accumulent en Afrique du Sud. Et, fidèle à son hermétisme et à son légendaire manque de transparence, la Fifa ne veut rien dire ni entendre. En attendant, on a plus parlé du Jabulani, des vuvuzelas, des belles femmes de footballeurs et des buts annulés que du jeu lui-même. Et ce n'est pas étonnant vu la longue liste de bourdes de cette Coupe du monde.(Slate)

'Instaurer un arbitrage vidéo mal pensé serait un désastre'
Jacques Blocizewski est chercheur indépendant et auteur du livre Le Match de football télévisé. Il estime que l'instauration de l'arbitrage vidéo serait 'un désastre' pour le football et revient sur les erreurs d'arbitrage observées lors du Mondial. Le débat sur l'instauration d'un arbitrage vidéo a refait son apparition après des erreurs d'arbitrage constatées lors des huitièmes de finale du Mondial. Quelle est votre position sur le sujet ?(lemonde)

Coupe du monde: Paraguay - Japon à suivre en live comme-à-la-maison dès 15h45
Ni le Paraguay ni le Japon  n'étaient attendus à pareille fête. Mieux encore, le vainqueur de leur 8e de finale mardi à Pretoria atteindra pour la première fois de son histoire les quarts de finale d'une Coupe du monde. Après avoir contrarié l'Italie (1-1), championne du monde en titre finalement éliminée dès la phase de poules, le Paraguay veut tordre le cou à sa malédiction des 8e de finale. Depuis 1986, les Sud-Américains, vainqueurs de l'Argentine lors des qualifications pour l'Afrique du Sud, ont disputé, et perdu, trois 8e de finale (1986, 1998, 2002).(20minutes)

Aux crochets de Robben
De retour de blessure, il a été entendu, et a tout (bien) fait pour convaincre le coach de le laisser sur ce côté d'où il peut prendre l'intérieur, puis tirer du gauche. Illustration à la 18e : Wesley Sneijder le lance dans le dos de son défenseur, Robben repique en terre slovaque, met trois défenseurs dans le vent et marque du pied gauche.(liberation)

Aragones n'est «pas très optimiste» pour l'Espagne... Pour Ruffier, la grève ne faisait pas l'unanimité...
Mardi 29 juin   Aragones, un pessimiste   Luis Aragones fait sa tête des mauvais joueurs. Très critique avec l'équipe, l'entraîneur des champions d'Europe en 2008 craint beaucoup le 8e de finale contre le Portugal. «Je ne suis pas très optimiste», avoue-t-il lors d'un entretien à la SIC (le TF1 portugais). «La vertu de l'Espagne est fondamentalement la possession du ballon. Mais si le Portugal sait le lui subtiliser, je crois qu'il va avoir des options de gagner, pas avec facilité, mais avec une certaine commodité.»(20minutes)


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France






Partageons sur FacebooK
Petites annonces