Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
24/06/2010 - 11:51

Sport: Domenech se fait insulter au téléphone


Sport: Domenech se fait insulter au téléphone - Mondial 2010: la Nouvelle-Zélande est déjà entrée dans l'histoire - Raymond Domenech se fait insulter au téléphone - Equipe de France: Suivez l'arrivée des joueurs en France en live - A Wimbledon, le match le plus long de l'histoire du tennis.



Sport: Domenech se fait insulter au téléphone
Mondial 2010: la Nouvelle-Zélande est déjà entrée dans l'histoire
Qui aurait pu imaginer voir la Nouvelle-Zélande lutter pour la qualification avant ce dernier match du groupe F ? Annoncée victime expiatoire, l'oublié de la zone Océanie a déjà écrit la plus belle page de l'histoire de son football. En 2006, l'Océanie voyait son représentant atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du Monde et se faire éliminer par le futur champion du monde sur un penalty inexistant. En 2010, ce représentant océanien n'en est plus un désormais puisque l'Australie, dont il s'agit ici, a décidé de quitter cette zone pour rejoindre la prestigieuse confédération asiatique. Souvent impliquée dans le développement du football à travers le monde, la FIFA a ainsi crée un dommage collatéral important dans cette région du monde jusqu'ici totalement délaissée.(l'expresse)

Raymond Domenech se fait insulter au téléphone
«Le téléphone n'a pas arrêté de sonner, y compris la nuit. Ce week-end, les errements des uns et des autres ont déclenché une vague sans précédent, entre ceux qui veulent rire et les plus hargneux. (...) Moi, j'aime bien la plaisanterie, mais tous les jours c'est lassant. Surtout quand le téléphone retentit à 4 heures ou 5 heures du matin pour m'insulter, vomir sur l'équipe qui n'avance pas», témoigne ce cadre technique dans une mairie de l'Hérault. Seul point commun entre les deux Raymond Domenech, ils ont été arrière gauche d'une équipe de foot, le premier à Lyon, l'autre dans une équipe de district. «Mais en moins cassant», précise le journal. Lui, au moins, a remporté un titre: il a été champion de France de triplette en 1972 à Béziers.(20minutes)

Equipe de France: Suivez l'arrivée des joueurs en France en live
Alors que les politiques se déchaînent sur eux, les Bleus vont débarquer en France, à l'aéroport du Bourget. Tous? Non, Nicolas Anelka, on le sait, a déjà pris l'avion dimanche dernier pour Londres. Florent Malouda, son coéquipiers de Chelsea, a lui aussi pris un autre avion pour la capitale anglaise.(20minutes)

A Wimbledon, le match le plus long de l'histoire du tennis
A 21h10 locales (20h10 GMT), les deux joueurs ont d'un commun accord décidé d'arrêter les frais et de se donner rendez-vous une troisième fois jeudi pour terminer un match de légende, déjà arrêté par l'obscurité lundi après quatre sets (4-6, 6-3, 7-6, 6-7) et continué mardi pendant sept, oui sept, heures. Au total, la rencontre frisait les dix heures de jeu, à des années lumière du précédent record du match le plus long qui appartenait à Arnaud Clément et Fabrice Santoro avec un marathon de 06h33 à Roland-Garros en 2004.(liberation)

Jeannie Longo, 51 ans, championne de France du contre-la-montre
Jeannie Longo a remporté jeudi à 51 ans le contre-la-montre des Championnats de France de cyclisme à Chantonnay pour la troisième fois consécutive, son 57e titre national toutes épreuves confondues. Au terme des 24,7 kilomètres du parcours, la Française a relégué à 1 minute et 19 secondes Edwige Pitel, championne de France 2004 et 2005, et à 1 minute 31 secondes la championne en titre de la course en ligne Christel Ferrier-Bruneau. Dernière à s'élancer, Longo a largement dominé ses adversaires, pointant en tête à tous les temps intermédiaires. Jeannie Longo, née le 31 octobre 1958, a remporté son premier titre en 1979. Elle a signé jeudi son dixième titre national du contre-la-montre, épreuve créée en 1995.(liberation)

Sarkozy a annulé un rendez-vous avec des ONG pour recevoir Thierry Henry
Pierre Barrieu, entraîneur adjoint des Etats-Unis, sera présent lors des huitièmes de finale avec une équipe qui, selon lui, est capable de «battre n'importe qui». Ce Mosellan de 38 ans avait commencé comme préparateur physique de la sélection américaine en 2001. «On est soulagé parce qu'on a passé le premier tour», raconte le Californien d'adoption, après la victoire face à l'Algérie (1-0) mercredi à Pretoria, qui a permis aux Américains de terminer en tête de leur groupe et de se hisser en huitièmes, où ils affronteront le Ghana. «Si on joue nos matches avec un peu moins de pression que les précédents, on a toutes nos chances. On a prouvé par le passé qu'on pouvait battre n'importe qui, comme l'Espagne (2-0) l'an passé à la Coupe des Confédérations».(liberation)


Victor Nouioua






Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Sport






Partageons sur FacebooK