Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
25/06/2010 - 10:27

Sport: Ghana la défaite en chantant

Sport: Ghana la défaite en chantant - Laurent Blanc n'est pas l'anti-Domenech - Equipe de France: prêt pour le grand déballage? - Mahut: "J'avais le sentiment d'être indestructible" - Tribunes Ghana, La défaite en chantant.



Sport:  Ghana la défaite en chantant
Laurent Blanc n'est pas l'anti-Domenech
Après les fulgurances de Raymond Domenech, la FFF veut de la discipline, de l'ordre, un coach écouté. Plus que tout, elle espère surtout un changement de style. La déroute sud-africaine a au moins eu cet avantage qu'elle a replacé la fonction au coeur de l'opinion publique. Concrètement, l'homme à la touillette devra être moins obtus que son prédécesseur, et il devra probablement justifier - ou au moins argumenter - ses choix. Si personne ou presque ne doute de son aura, de sa capacité à gérer un groupe et à déléguer les mises en place tactiques (merci Jean-Louis Gasset), le champion du monde ne respire peut-être pas toute la sérénité qu'on lui prête.(Slate)

Equipe de France: prêt pour le grand déballage?
«Les quatre vérités vont être dites.» La menace d'Eric Abidal pourrait être mise à exécution dès vendredi soir. Le défenseur de l'équipe de France sera sur le plateau du Journal de 20h de TF1. Mais aura-t-il encore des choses à dévoiler car peu avant cela, c'est Thierry Henry, dont l'entretien avec le président Nicolas Sarkozy  est resté secret, qui sera à l'antenne. L'ancien capitaine des Bleus est l'invité du Grand Journal de Canal+. Vont-ils dénoncer les petits copains, charger Domenech ou...ne rien dire du tout? Qui sait, la tactique des Bleus est souvent difficile à lire.(20minutes)

Mahut: "J'avais le sentiment d'être indestructible"
Près de six heures après être sorti de ce court n°18 aussi inoubliable que maudit, Nicolas Mahut se présente enfin devant la presse. Marchant comme au radar, visiblement au-delà de l'épuisement et les yeux rougis, il a du mal à tenir debout. Touché, il l'est plus qu'il n'aimerait le laisser voir. Physiquement, d'abord. D'autant que, comme si ces 11 h 05 de jeu étalées sur trois jours n'avaient pas suffi, le 148e mondial a disputé quelques heures à peine après sa défaite face à John Isner le premier set d'un double, aux côtés de son ami Arnaud Clément, qu'il n'aurait laissé tomber pour rien au monde. Moralement, ensuite. Car même s'il a conscience d'être entré dans l'histoire du jeu, l'Angevin ne voulait surtout pas être le perdant magnifique de cette rencontre entrée dans l'histoire. La parole est à Nicolas Mahut. Histoire de confirmer que ce garçon-là a définitivement du coeur. Et des valeurs.(l'expresse)

Tribunes Ghana, La défaite en chantant
Un quarteron de supporteurs ghanéens fête la qualification en huitième de finale des Black Stars, malgré un revers (0-1) contre l'Allemagne, mercredi au Soccer City de Johannesburg. Le Ghana est la première équipe africaine - et sans doute la seule - à s'extraire des poules durant ce Mondial.(liberation)

Top du hip-hop
Remboursés«L'aventure s'arrête là pour la France, mais pas pour les parieurs de pmu.fr : le PMU rembourse les paris simples perdants enregistrés sur son site depuis le 9 juin, sous forme de pari(s) gratuit(s).» (liberation)

Victor Nouioua










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn