Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
22/06/2010 - 12:21

Sport: Souhaitez-vous l'élimination des Bleus?

Sport: Souhaitez-vous l'élimination des Bleus? - Roselyne Bachelot évoque le "désastre moral" du football française exhorte les Bleus à "tout donner" - Jeu, sept et match pour le Portugal - Terry, Muntari, les autres rebelles du Mondial rentrent dans le rang.



Sport: Souhaitez-vous l'élimination des Bleus?
Roselyne Bachelot évoque le "désastre moral" du football française exhorte les Bleus à "tout donner"
La ministre a par ailleurs évoqué devant les journalistes les "pistes" et méthodes" qu'elle entendait mettre en oeuvre dès son retour à Paris pour faire face au "désastre moral" du football français. "La réalité de la situation, il faut l'affronter de face. Ce n'est pas seulement un mauvais moment à passer. Rien ne sera plus comme avant", a expliqué la ministre à Bloemfontein.(AP)

Souhaitez-vous l'élimination des Bleus?
Cet après-midi (16h), contre l'Afrique du Sud, l'équipe de France peut encore se qualifier pour les huitièmes de finale, grâce à miracle. Mais cette qualification est-elle vraiment souhaitable? Après tout ce qui est arrivé ces derniers jours, la mutinerie, l'expulsion d'Anelka et le niveau de jeu montré depuis novembre (les deux oppositions contre l'Irlande), rien n'est moins sûr. Incapables d'aligner trois passes, de faire primer le collectif sur leurs ego surdimensionnés, les Bleus ne méritent pas de voir la phase d'élimination directe, réservée à l'élite du football mondial, dont ils ne font plus partie.(20minutes)

Jeu, sept et match pour le Portugal
Las, les Lusitaniens se sont appliqués à passer par les côtés, et la Corée du Nord est sortie du match éliminée de la compétition. Tant et si bien que la trentaine de supporteurs du «Cher Guide» aperçus en tribune ont été fort déçus. Interrogés, certains avouaient être venus de «Namibie», d'autres de «Pyongyang même» (sic) pour supporter les Chollimas. Quand même, ça fait cher la rouste. Quant aux joueurs de la Corée du Nord, qui ont donné une bien mauvaise image du pays après une première encourageante face au Brésil (défaite 1-2 la semaine passée), la rumeur les envoie déjà au goulag dès leur descente d'avion à Pyongyang.(liberation)

Flop suisse face au Chili
«Au départ, le match fut très intense. Nous subissions beaucoup de pression, a déclaré Hitzfeld. On savait qu'ils étaient forts en vitesse, forts dans les duels, et ils sont passés très rapidement d'un jeu défensif à un jeu offensif. Mais l'exclusion de Behrami nous a rendu le match très difficile. Surtout contre une équipe comme le Chili, où il faut être concentré en défense.» Ses joueurs se sont également plaints de l'arbitre saoudien qui, selon eux, n'était pas au niveau pour ce genre de compétition. «Sur le carton rouge, je n'étais pas bien placé, je n'ai pas bien vu», s'est contenté de dire Marcelo Bielsa, le sélectionneur chilien.(liberation)

Terry, Muntari, les autres rebelles du Mondial rentrent dans le rang
L'Anglais John Terry n'est pas réputé pour son comportement exemplaire, mais cela n'empêche pas le défenseur de critiquer les choix de son sélectionneur, Fabio Capello. Le joueur de Chelsea avait notamment regretté que Capello n'inclue pas l'ailier gauche Joe Cole dans l'équipe. Mais il avait également critiqué le caractère abrupt de son sélectionneur.(lemonde)

Wimbledon 2010, la gazette de mardi
Le chiffre du jour. 13. Comme le nombre de Français en lice ce mardi, soit neuf hommes et quatre femmes. En espérant que cela leur portera bonheur. Le coup de chapeau du jour. De Roger Federer à ses parents, Robert et Lynette, qui ont suivi son 1er tour depuis la Royal Box: "Ils se sont bien tenus. J'ai vu des "highlights" à la télé. Quand j'ai fait ma 15e faute de revers, ils sont restés calmes, alors chapeau bas, quoi." La question de la quinzaine. Outre celle de savoir s'il y aura suffisamment de litres de crème pour recouvrir les fameuses fraises de Wimbledon, elle est de savoir si cette année le toit du Centre Court servira plus que l'an dernier. Pour son inauguration en 2009, il avait surtout permis d'assurer la retransmission dans son intégralité du huitième de finale d'Andy Murray face à Stanislas Wawrinka, malgré l'heure tardive (23h).(l'expresse)

Source: Yahoo News

Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: