Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
11/06/2009 - 21:40

Sport: United accepte un transfert record pour Ronaldo

Football: United accepte un transfert record pour Ronaldo - Dauphiné Libéré: Grabsch remporte la 4e étape, Evans reprend le maillot - Mondial2010: la Serbie prend le large dans le groupe 7 - F1: sixième succès en sept Grands Prix pour Jenson Button - Rugby: Dupuy titulaire contre les All Blacks - Tennis: Dinara Safina disputera l'Open de Slovénie en juillet -



Sport: United accepte un transfert record pour Ronaldo
Football:  United accepte un transfert record pour Ronaldo
Cette proposition reçue par le champion d'Angleterre est supérieure au record du transfert de Zinédine Zidane de la Juventus de Turin au Real Madrid bouclé pour une somme de 75 millions d'euros en 2001. "A la demande de Cristiano, qui a à nouveau émis le souhait de pouvoir partir, et après des discussions avec des représentants du joueur, United a accordé la permission au Real Madrid de discuter avec le joueur", a indiqué Manchester United. "L'affaire doit être réglée pour le 30 juin".

Dauphiné Libéré:  Grabsch remporte la 4e étape, Evans reprend le maillot
Au terme du parcours dessiné entre Bourg-les-Valence et Valence, le champion du monde du chrono de 33 ans s'est imposé en 51 minutes et 26 secondes. Il a devancé Evans de 7 secondes. Le Britannique David Millar a fini troisième, à 39 secondes. Evans a récupéré le maillot qu'il avait porté pendant deux jours après avoir gagné le premier contre-la-montre à Nancy dimanche dernier. Il possède désormais 45 secondes d'avance au général sur l'ancien vainqueur du Tour de France Alberto Contador, 5e de l'étape.

Mondial2010:  la Serbie prend le large dans le groupe 7
Un but de Milan Jovanovic juste avant la mi-temps et un autre de Neven Subotic après le repos ont permis aux Serbes de porter à huit points leur avance sur les Bleus en tête du groupe 7 de la zone Europe. La France compte certes deux matches en moins que le leader, qui s'était imposé samedi 1-0 face à l'Autriche, mais n'a plus guère d'autre choix que de s'imposer le 9 septembre prochain à Belgrade pour éviter d'avoir à disputer les barrages. La Russie reste dans la course dans le groupe 4 après une victoire 3-0 en Finlande qui la place un point derrière l'Allemagne.

F1:  sixième succès en sept Grands Prix pour Jenson Button
Button s'est imposé avec six secondes et sept centièmes d'avance sur l'Australien Mark Webber, pilote de Red Bull. Seul pilote à avoir battu Button cette année, au Grand Prix de Chine, Sebastian Vettel a pris la troisième place, également sur Red Bull. L'Allemand a ainsi fait mentir la statistique qui voulait que la course ait toujours été remportée par le pilote parti en pole position, depuis son inscription au calendrier en 2005. Vettel a fait deux erreurs de pilotage dans le neuvième et le dixième virages pendant le premier tour et a permis à Button de lui souffler la première place.

Rugby:  Dupuy titulaire contre les All Blacks
Dupuy, qui a rejoint les Leicester Tigers en provenance de Biarritz, est le seul joueur inexpérimenté désigné par le sélectionneur Marc Lièvremont pour le match de Carisbrook. Agé de 25 ans, Dupuy, que ne pèse que 78 kilos, jouera aux côtés du demi d'ouverture de Montpellier François Trinh-Duc, qui compte 10 sélections. Dupuy et Trinh-Duc se sont rencontrés pour la première fois lors du rassemblement de l'équipe de France à l'aéroport avant de s'envoler pour la Nouvelle-Zélande. "Nous essayons de beaucoup parler, à l'entraînement et après. Comme la Nouvelle-Zélande, cette équipe est encore en apprentissage", a déclaré Dupuy.

Tennis:  Dinara Safina disputera l'Open de Slovénie en juillet
La numéro un mondiale Dinara Safina disputera l'Open de Slovénie au mois de juillet, ont annoncé les organisateurs mardi. La Russe de 23 ans sera la première numéro un mondiale de l'histoire à disputer l'épreuve dotée de 220.000 dollars, qui se déroule du 20 au 27 juillet. Safina a été battue par sa compatriote Svetlana Kuznetsova en finale de Roland-Garros le week-end dernier.

AM/ source web



A. M. / source Web







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces