Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
27/04/2009 - 16:32

Sport: l'OM était plus fort

Klinsmann prend la porte - L’OM était plus fort - Bousquet dans un autre monde - Schleck à pleines dents - La surprise Lorenzo - Malaise de Fernando Alonso - Mauresmo, Bon petit kiff - Gerets, Tapie dit des conneries



Sport: l'OM était plus fort
Klinsmann prend la porte
Foot: le Bayern Munich a annoncé ce lundi le limogeage de son entraîneur Jürgen Klinsmann, remplacé jusqu’à la fin de la saison par Jupp Heynckes. L’ancien sélectionneur de la Mannschaft paie les derniers résultats médiocres de l’équipe.

L’OM était plus fort
Foot: en s’inclinant face à Marseille (1-2), Lille voit s’envoler ses espoirs de Ligue des Champions. Les Dogues sont tombés logiquement face au leader, comme le reconnaît Rio Mavuba, le capitaine lillois.

Bousquet dans un autre monde
Natation: Frédérick Bousquet a explosé le record du monde du 50m nage libre en finale des Championnats de France, devenant le premier homme sous les 21 secondes (20''94). 2e, Alain Bernard n'ira pas à Rome sur la distance malgré lui aussi un temps record.

Schleck à pleines dents
Cyclisme: 2e de la Flèche Wallonne mercredi, Andy Schleck a remporté Liège-Bastogne-Liège dimanche. Vainqueur en solitaire, le coureur luxembourgeois a su attaquer au bon moment.

La surprise Lorenzo
Moto GP: Jorge Lorenzo a remporté dimanche matin le Grand Prix Moto GP du Japon devant le champion du monde en titre, Valentino Rossi et Dani Pedrosa. L’Espagnol prend la tête d’un championnat du monde qui s’annonce peut-être plus disputé que prévu.

Malaise de Fernando Alonso
F1: Fernando Alonso a fait un très léger malaise au sortir de sa monoplace ! Et pour cause puisque l'Espagnol, complètement déshydraté, n'a pu boire pendant le grand prix, son système d'approvisionnement étant défaillant, a annoncé Renault F1.

Mauresmo : «Bon petit kiff»
Tennis: avec trois victoires à son actif, Amélie Mauresmo a sauvé l’équipe de France de Fed Cup de la relégation. La Française savourait à l’issue du double.

Cleveland balaye Detroit
Basket: Une nouvelle fois vainqueur de Detroit (78-99), Cleveland est le premier qualifié pour les demi-finales de Conférence. Houston s’en est rapproché après son succès sur Portland, tandis que Chicago et Orlando, tombeurs de Boston et Philadelphie, sont toujours dans le coup.

Gerets : «Tapie dit des conneries»
Foot: comme de coutume, Eric Gerets n'a pas fait dans la langue de bois ce jour. Après les propos de Tapie qui avouait qu'il aurait déjà viré Gerets, le Belge a répondu, dans des propos rapportés par le site de La Provence : «Il a dit qu'il m'aurait viré ? Mais, que ce soit clair, si Tapie avait été là, je ne serais pas venu à Marseille. Avant de parler, il aurait dû m'appeler avant de dire des conneries.»
Source: Sport 24.com


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces