Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
03/09/2009 - 15:38

Sport: revue de presse du 03/09/09

US Open: Federer attend Hewitt, Safin fait ses adieux - Et si Renault était mise au piquet? - Pas d'accord sur un transfert de Ribéry au Real Madrid, selon le Bayern de Munich - Deux supporters poursuivis pour des incidents après OM-Bordeaux - Le prix Prince des Asturies décerné à la perchiste Yelena Isinbayeva.



Sport: revue de presse du 03/09/09
US Open: Federer attend Hewitt, Safin fait ses adieux
Reuters: retours et adieux ont marqué mercredi la troisième journée de l'US Open de tennis, qui a accueilli pour la dernière fois Marat Safin et Fabrice Santoro et assisté à la confirmation du retour au premier plan de Kim Clijsters. Le tournoi a aussi bousculé la tradition en lançant sa session de nuit avec le match masculin. Mais Roger Federer, qui vise un sixième titre consécutif à New York, a été galant pour ces dames en bouclant son deuxième tour face à l'Allemand Simon Greul (65e mondial) en trois sets 6-3 7-5 7-5.

Et si Renault était mise au piquet?
Libération.fr: le Grand Prix de Singapour, disputé le 28 septembre 2008, à la lumière des projecteurs avait capté l'attention de plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs. Alors que Lewis Hamilton et Felipe Massa étaient au coude dans la course au titre mondial, c'est l'Espagnol Fernando Alonso qu'il l'avait emporté, à la surprise générale. Jusqu'à ce quinzième rendez-vous de la saison dernière, il n'était jamais monté sur le podium. Et puis dans les rues de Singapour, Alonso avait profité d'une série de circonstances favorables pour s'imposer. En effet, lors des Grand Prix chaotiques, les plus grands pilotes tirent souvent leur épingle du jeu. Epique, cette course l'avait été en partie à cause de l'accident dont avait été victime Nelson Piquet au volant de l'autre Renault.

Pas d'accord sur un transfert de Ribéry au Real Madrid, selon le Bayern de Munich
AP: le Bayern de Munich n'a pas conclu d'accord avec le Real Madrid en vue d'un transfert de Franck Ribéry la saison prochaine, a tenu à préciser mercredi le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge.

Deux supporters poursuivis pour des incidents après OM-Bordeaux
Reuters: deux hommes ont été placés sous contrôle judiciaire pour avoir jeté divers projectiles sur des bus de supporters bordelais venus assister à la rencontre de championnat de football entre l'OM et Bordeaux.

Le prix Prince des Asturies décerné à la perchiste Yelena Isinbayeva
AP: l'athlète âgée de 27 ans est récompensée "non seulement pour sa vie exemplaire et son travail mais aussi parce qu'elle a repoussé les limites dans la bataille qu'elle mène pour s'améliorer et contribuer à la perfection, le développement et la promotion du sport", soulignent les organisateurs.

VG/source web


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces