Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
05/08/2009 - 17:24

Sport: revue de presse du 05/08/09

«J’en ai marre» - Lens tient à Kovacevic - Touré à l’essai à Nantes - Pellecuer en chef de file - «Profiter de ce qui m’arrive».



Sport: revue de presse du 05/08/09
«J’en ai marre»
Athlétisme: Contraint de déclarer forfait pour les Mondiaux de Berlin sur blessure, Ladji Doucouré reconnaît une certaine lassitude. Mais la motivation du hurdler tricolore reste intacte. A un moment donné, il faut savoir dire stop. Mon corps a décidé que ma saison 2009 s’arrêtait aujourd’hui. J’ai tout donné après ma blessure au dos pour arriver fin prêt aux Championnats du Monde à Berlin. Malheureusement, mes adducteurs m’ont lâché.

Lens tient à Kovacevic
Foot: le président de Lens, Gervais Martel, a affirmé qu’il ne laisserait pas partir Nenad Kovacevic à moins d’une «grosse offre.» «Pour moi, les choses sont claires: Nenad restera à Lens. Il faudrait une grosse offre avant le 31 août pour changer la donne. Et il y a un paramètre important à prendre en compte : si on laisse partir Nenad, cela voudra dire qu'on a déjà trouvé son remplaçant. On ne fera pas n'importe quoi», a indiqué Gervais Martel, le président de Lens, dans les colonnes de La Voix du Nord, au sujet du milieu de terrain Nenad Kovacevic.

Touré à l’essai à Nantes
Foot: un nouveau joueur est actuellement à l’essai à Nantes. Ibrahima Touré, attaquant sénégalais qui évoluait depuis deux ans dans le championnat iranien, a en effet rejoint ce mercredi le groupe de Gernot Rohr.

Pellecuer en chef de file
Voile: à 300 milles de l’arrivée jugée à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Laurent Pellecuer occupait la tête de la deuxième étape de la Solitaire du Figaro. Une course indécise où les dix premiers se tiennent en moins d’un mille.

«Profiter de ce qui m’arrive»
Natation: star française des Mondiaux de Rome avec trois médailles, Frédérick Bousquet savoure sa réussite actuelle. Et évoque la saison prochaine où il espère poursuivre sur la lancée de cette année.

VG/source Sport24

Virginie GIMENO










Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn