Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
08/06/2009 - 16:41

Sport: victoire de Federer et autre news

Le plus grand de tous - Le Cameroun à la peine - Transferts - Kaka, c'est pour ce soir - GP de Turquie - Button, Immense - Top 14, Paris sans titre, ni paillettes - Criterium du Dauphine Libéré - Evans en impose - Tour de France, Valjavec n'en sera pas - Les Lakers s'imposent dans la douleur - Gabon, Le gouvernement gabonais revoit à la hausse les ambitions des Panthères.



Sport: victoire de Federer et autre news
Le plus grand de tous
Sport24: en remportant son premier Roland Garros après trois échecs successifs, Roger Federer a égalé le record de Pete Sampras avec 14 titres du Grand Chelem remportés. Là où le Suisse fait plus fort, c’est qu’il s’est imposé dans les quatre Majeurs.

Le Cameroun à la peine
Sport24: tenu en échec par le Maroc ce dimanche (0-0), le Cameroun est dernier de son groupe, dominé par le surprenant Gabon, facile vainqueur du Togo (3-0). La Tunisie, le Nigéria et le Ghana ont assuré tandis que l'Algérie a impressionné contre l'Égypte.

Transferts - Kaka, c'est pour ce soir
Sport24: selon Sky Sports Italia, le transfert du Brésilien Kaka au Real Madrid sera confirmé lundi soir aux alentours de minuit. Le joueur du Milan AC est actuellement au Brésil avec la sélection auriverde et passe en ce moment la visite médicale avec le docteur du Real Madrid.

GP de Turquie - Button: "Immense"
Jenson Button (Brawn) est parvenu à gagner facilement sur le toboggan turc alors que Red Bull étalait toute sa panoplie. Écurant. Même le Britannique, confortable ledear du Mondial, s'est senti embarrassé en taxant sa voiture de "scandaleuse".

Top 14 - Paris: Sans titre, ni paillettes
Eurosport: place au Stade français, 4e de la phase régulière, qui a chuté en demi-finale contre l'Usap. Malgré un bon début de saison, Paris a sombré dans le jeu au fur et à mesure que le championnat avançait. Une saison à oublier.


Criterium du Dauphine Libere - Evans en impose
Eurosport: l'australien Cadel Evans (Silence-Lotto) a remporté la première étape du Critérium du Dauphiné Libéré dans les rues de Nancy. Sur un contre-la-montre de 12 km, Evans a devancé Alberto Contador (Astana) de 7 secondes et Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) de 22 secondes.

Tour de France - Valjavec n'en sera pas
Eurosport: selon le quotidien l'Equipe, Tadej Valjavec et Martin Elmiger, deux leaders potentiels d'Ag2r sur le prochain Tour de France, ne participeront pas à la Grande Boucle. Après le Giro, le Slovène participera au Tour d'Espagne et sera donc laissé au repos en juillet.

Les Lakers s'imposent dans la douleur
Le premier match nous avait laissé dubitatif. Cette équipe d’Orlando qui avait si brillamment battue les Cavaliers, super favoris de la série, s’était fait dépecer à Los Angeles. On attendait une réaction, et elle est venue. Deux très grosses défenses, beaucoup de fautes, de l’intensité pour un Game 2 très haché et une victoire des Lakers (101-96) après prolongation. Nous sommes maintenant prévenus, le Magic vendra chèrement sa peau.

Gabon: Le gouvernement gabonais revoit à la hausse les ambitions des Panthères.
Football: (GABONEWS) Le ministre de la Jeunesse et des Sports, René Ndemezo ’ Obiang, a affirmé ce samedi après-midi, à l’issue du match entre le Gabon et le Togo, remporté par les Panthères (3-0), que « le gouvernement gabonais va revoir à la hausse les ambitions de l’équipe nationale » avec comme objectif Mondial 2010.

VG/source yahoo news


Virginie GIMENO







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces