Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
Art et Culture
18/10/2010 - 16:04

Star Story: Direct Star consacre un documentaire à Christophe Maé et point presse culture

Direct Star consacre un documentaire à Christophe Maé - Jackass 3D caracole en tête du box-office - Les petits mouchoirs les choses de la vie - Une Beauty Girl en odeur de sainteté chez Calvin Klein - Une parodie de Paranormal menstrueuse - Javier Bardem magistral dans le nouveau mélodrame d'Inarritu



Star Story: Direct Star consacre un documentaire à Christophe Maé et point presse culture
Direct Star consacre un documentaire à Christophe Maé
Après ses deux albums à succès, Direct Star dresse le portrait du jeune chanteur Christophe Maé , et revient sur sa carrière. Découvrez la bande-annonce du documentaire qui sera diffusé ce soir à 20h35. Après un premier essai avec Yannick Noah en septembre 2010, Direct Star diffuse chaque lundi à 20h35 dès ce 18 octobre, sa case documentaire Star Story. Elle présente la carrière de chanteurs, groupes ou artistes ayant marqué l'histoire de la musique. Ce soir, la chaîne de la TNT revient sur le succès de Christophe Maé. Son premier album Mon Paradis sorti en 2007 s'était vendu à plus de 1,5 millions d'exemplaires. Le chanteur continue sa succes story avec l'album On trace la route sorti en mars 2010, déjà disque de diamants et en tête des téléchargements. (Premiere)

Jackass 3D caracole en tête du box-office
Pour sa sortie en salles, "Jackass 3D" se place en tête du box-office nord-américain. Les cascades et pitreries de Johnny Knoxville et de sa bande d'adolescents attardés ont engrangé 50 millions de dollars de recettes (35,8 millions d'euros) durant leur premier week-end d'exploitation. Il s'agit du troisième film inspiré de l'émission de télévision dont les protagonistes réalisent des tours aussi idiots que dangereux. Les deux premiers avaient aussi conquis la tête du box-office lors de leur week-end de sortie. Mais pour ce troisième volet, les cascades en relief battent les résultats précédents. (AP)

Les petits mouchoirs les choses de la vie
"Je ne peux pas faire un film plus personnel que 'Les petits mouchoirs'": c'est le cri du coeur de Guillaume Canet à propos de son troisième film comme réalisateur (ce mercredi sur les écrans français), portrait collectif d'une bande d'amis trentenaires que les événements vont secouer. César du meilleur réalisateur il y a trois ans pour le thriller "Ne le dis à personne", Guillaume Canet commence son film par un époustouflant plan-séquence: Ludo (Jean Dujardin) finit de traîner dans une boîte de nuit, en sort au petit matin, enfourche son scooter et, à un carrefour, se fait violemment renverser par un camion. Admis à l'hôpital, il est défiguré et peut à peine parler, mais a échappé de peu à la mort. Ses copains viennent le voir et cherchent à le (se) rassurer.  (AP)

Une Beauty Girl en odeur de sainteté chez Calvin Klein
Diane Kruger ne pouvait pas rêver mieux. Pour sa première collaboration avec la maison Calvin Klein, la comédienne allemande incarne la nouvelle fragrance de la marque baptisée Beauty. Un jus intense, qui réveille la femme sensuelle qui sommeille en nous et qui réinterprète la senteur du Lys, symbole de féminité absolue. A la fois raffiné, puissant et inoubliable, Beauty en impose simplement, et laisse dans notre sillage, une fabuleuse senteur florale marquée par le jasmin, les graines d'ambrette et le bois de cèdre. (Purepeople)

Une parodie de Paranormal  monstrueuse
Mercredi prochain sortira dans nos salles Paranormal Activity 2, suite de ce petit film d'horreur sorti il y a un an où l'on voyait un couple d'Américains terrorisés dans leurs maisons par des portes qui claquent et.... euh ... bah, c'est tout. La suite qui sort mercredi fonctionne sur le même principe, avec cette fois un autre couple qui a un bébé et un chien (waouh la surenchère...). (Le post)

Javier Bardem magistral dans le nouveau mélodrame d'Inarritu
Depuis son premier film, "Amours Chiennes", jusqu'à "Babel", primé au Festival de Cannes, en passant par "21 Grammes", Alejandro Gonzales Inarritu s'en était toujours tenu au même schéma: trois destins croisés, trois parcours de vie, relatés par bribes, reliés par un fil narratif totalement déconstruit dans le temps et dans l'espace. A chaque fois, les scénarios étaient signés par Guillermo Arriaga, et les films salués pour leur grande originalité. Mais après trois long-métrages et dix années de collaboration, le cinéaste mexicain a désormais a décidé de travailler en solo, sans la complicité d'Arriaga, pour raconter une histoire apparemment simple. (AP)

Source : Yahoo Actualités

Marie Mendy








Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces