Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Art et Culture
27/08/2010 - 16:22

Steve Carell : d'un remake à l'autre

Après Dinner for Schmucks , Carell prépare la version américaine d'une autre comédie, argentine.On ne sait pas si Le dîner de cons est sorti un jour en Argentine, mais en 2008, Un novio para mi mujer, fut là-bas un succès populaire comparable avec celui du film de Francis Veber en France.



Steve Carell : d'un remake à l'autre
Steve Carell : d'un remake à l'autre
Après Dinner for Schmucks , Carell prépare la version américaine d'une autre comédie, argentine.On ne sait pas si Le dîner de cons est sorti un jour en Argentine, mais en 2008, Un novio para mi mujer, fut là-bas un succès populaire comparable avec celui du film de Francis Veber en France. Steve Carell a repris le rôle de Jacques Villeret dans Dinner for Schmucks , son remake ; il se lance dans une opération similaire avec A boyfriend for my wife, le remake de la comédie romantique de Juan Taratuto. Carousel productions, la société de l'acteur a demandé à Warner Bros. d'en acheter les droits, en vue de tenir le rôle principal de la version américaine. Elle reprendra le même argument : un mari indécis ne supporte pas l'idée de rester marié à la même femme toute sa vie mais est terrorisé à l'idée de devoir divorcer d'elle juste pour cette raison.(premiere)

Repas de familles : premier teaser de la nouvelle émission de France 3
Nous vous annoncions que France 3 lancera dès le 4 septembre et tous les week-ends à 20h10 une nouvelle émission intitulée Repas de familles . 2 familles que tout oppose se recevront mutuellement pour partager un repas concocté pour l'occasion. Regardez les premières images. France 3 lancera une nouvelle émission dès le 4 septembre et tous les week-ends à 20h10 baptisée Repas de familles. L'idée est simple : 2 familles qui ne se connaissent pas et que tout oppose vont se recevoir mutuellement afin de partager un repas mais pas que...Chacun devra en effet accepter et découvrir les us et coutumes de leurs hôtes mais également leurs habitudes, leurs valeurs mais surtout, leurs habitudes culinaires. Pour ce premier rendez-vous le 4 septembre, une famille très exubérante du sud ouest de la France, adepte de la bonne bouffe, rencontrera une famille parisienne d'origine indienne, très portée sur les traditions.(premiere)

Grey's Anatomy : la matriarche de Six Feet Under en guest star
Plus connue pour son rôle de Ruth Fisher dans Six Feet Under , Frances Conroy jouera dans un épisode de la saison 7 de Grey's Anatomy , qui débutera le 23 septembre aux Etats-Unis. Frances Conroy est décidemment très demandée en ce moment. Alors qu'elle reprendra son rôle de la mère de Barney dans How I Met You Mother , l'ancienne matriarche de Six Feet Under apparaîtra également en guest star dans un prochain épisode de Grey's Anatomy. Selon TV Guide, Frances Conroy campera une patiente prénommée Eleanor, qui prétend s'être évanouie en découvrant son mari en train de la tromper avec une autre femme dans une laverie. Mais dit-elle la vérité ? "Là est toute la question", déclare Shonda Rhimes , la créatrice de Grey's Anatomy, souhaitant garder le suspense.(premiere)

France Télévisions : "la liste noire" de Nicolas Sarkozy
Évincé de France Télévisions, Patrick de Carolis a gardé le silence sur son tête-à-tête avec Nicolas Sarkozy, en juin, lorsque sa succession se jouait. Malgré tout, on en sait plus désormais sur les exigences du président de la République à l'égard du service public. Le chef de l'État, qui n'a jamais caché son intérêt pour les programmes télévisés, lui avait demandé, en termes abrupts, qu'un certain nombre d'animateurs-producteurs quitte les antennes publiques. La "liste noire" du Président comprend deux "poids lourds" de l'antenne, connus comme étant ses opposants notoires : Laurent Ruquier et Patrick Sébastien. Le premier n'a jamais fait mystère de ses engagements à gauche. Le second, forte tête incontrôlable, est allé jusqu'à fonder, fin mars, son mouvement politique, le Dard (Droit au respect et à la dignité), avant de le dissoudre le 24 juin. L'animateur avait affirmé avoir subi des pressions. Zemmour dans le collimateur. Nicolas Sarkozy ne veut également plus de Guillaume Durand, dont l'amitié ancienne avec Dominique de Villepin nourrirait l'animosité du Président. Franz-Olivier Giesbert, directeur du Point, est aussi dans le collimateur. Enfin, on compte sur cette liste le polémiste Éric Zemmour, dont l'Élysée souhaiterait qu'il cesse de tirer sur tout ce qui bouge, et notamment sur Nicolas Sarkozy, du haut de sa tribune chez Laurent Ruquier. Naturellement, il n'a jamais été dans l'intention de Patrick de Carolis de se soumettre aux injonctions présidentielles. Mieux : Patrice Duhamel, patron des programmes du groupe, a résisté aux pressions en accordant à Laurent Ruquier une seconde émission d'humour, sur France 2, à 18 heures. Il s'agira, cette fois, de découvrir de nouveaux talents comiques, comme autrefois Le Petit Théâtre de Bouvard.(lepoint)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn