Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
21/02/2010 - 19:43

Suivez la 9e journée des JO en live

Dimanche 21 février,a suivre en live sur 20minutes.fr 18h15 : ski cross (qualifications hommes) 18h30 : super-combiné (descente hommes)



A suivre en live sur 20minutes.fr   18h15 : ski cross (qualifications hommes) 18h30 : super-combiné (descente hommes) 19H45: biathlon (départ en ligne hommes) 21h15 : ski cross (séries et finale hommes) 21h15 : super-combiné (slalom hommes) 22h: biathlon (départ en ligne femme)   Dans la nuit   1h15: danse sur glace (programme original)   Après quatre jours sans breloque, la délégation française espère un nouveau dimanche au soleil, comme dimanche dernier avec les titres de Vincent Jay et Jason Lamy-Chappuis. Entre lentrée en piste de Julien Lizeroux dans le super-combiné, les têtes brûlées du skicross et le biathlon, les occasions de briller ne manquent pas.   Lizeroux un bizuth ambitieux   Il ny a pas dâge pour découvrir les JO. A 30 ans, Julien Lizeroux  participe à sa première course olympique. Remonté comme un coucou suisse, le vice-champion du monde du super-combiné en 2009 veut «envoyer du gros et ne rien regretter». Pour espérer monter sur la boîte, le skieur de La Plagne doit dabord limiter la casse en descente. Car entre les Kostelelic, Miller, Svindal et Raich, les gros bonnets du circuit se donnent rendez-vous sur cette épreuve.
Les favoris: Ted Ligety (USA), Bode Miller (USA), Alex-Lund Svindal (Norvège), Ivica Kostelic (Croatie), Benjamin Raich (Autriche)   Biathlon: le bal des revanchards   Le biathlon français vit de drôles de JO. Malgré les quatre médailles déjà glanées, les leaders désignés Sandrine Bailly et Simon Fourcade se sont ratés dans les grandes largeurs. Plombés par un tir défaillant, Fourcade et Bailly misent tout sur le départ en ligne. Mais la bonne surprise pourrait venir de Martin Fourcade. Le petit frère de Simon est le Français le plus rapide sur skis. Si son tir suit, tout est possible. 
Les favoris: Ole Einar Bjoerndalen (Norvège), Emil Hegle Svendsen (Norvège), Björn Ferry (Suède) Les favorites: Magdalena Neuner (Allemagne), Helena Jonsson (Suède), Tora Berger (Norvège).

 Source: 20minutes.fr


V.N/ source web







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France