Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
16/01/2009 - 13:41

Technopole : Un Italien retrouvé pendu

Dakar- Un ressortissant italien du nom de Pascal Torado a été trouvé pendu. Son corps a été retrouvé près d’une auberge, non loin de Technopole. Son corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec..



L’Italien a-t-il été pendu ou se serait-il pendu lui-même ? L’enquête ouverte par la police de Guédiawaye répondra sûrement à cette question. Ce qui est constant, c’est que Pascal Torado est mort. Il a été retrouvé, hier matin, pendu à une corde près d’une auberge non loin du Technopole. Les circonstances de ce décès n’ont pas encore été élucidées avec exactitude. D’où l’enquête qui a été ouverte après la découverte du corps.

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Hann ont été les premiers sur les lieux, alertés qu’ils ont été dès les premières heures de la matinée. Mais ayant constaté que le corps de l’Italien se trouve dans une circonscription qui dépend de la police de Guédiawaye, l’adjudant Diop, commandant la brigade de Hann, a cédé la place à ses collègues policiers. Les hommes du divisionnaire Demba Sarr, commissaire central de Guédiawaye, ont alors procédé aux constats d’usage vers 09 heures. Ce fut ensuite au tour des sapeurs-pompiers de «prendre en charge» le corps de l’Italien. Il a été enroulé dans un sac en plastique, placé dans une civière et embarqué dans une ambulance. Il a finalement été déposé à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Selon des sources policières, après le constat du décès, les enquêteurs se sont rendus au domicile du défunt pour essayer de trouver des traces ou des objets qui expliqueraient le geste de l’Italien. En effet, selon toujours les mêmes sources, les enquêteurs pensent se trouver devant un cas de suicide.


Source: Rewmi


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces