Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
23/11/2009 - 15:24

Tennis: victoire de Federe sur Verdasco

Après un début lent et difficile, le numéro un mondial, Roger Federer, a eu raison de son adversaire espagnol Fernando Verdasco, en trois manches 4-6 7-5 6-1, dans son premier match du Masters de Londres.



Verdasco a remporté son tout premier set face au Suisse, qui a accumulé les erreurs et il a failli faire basculer le deuxième set en sa faveur, avant que la chance change de camp à 5-5.

Dans l'après-midi, Andy Murray avait ravi le public britannique en donnant le coup d'envoi du Masters avec une victoire 6-3 3-6 6-2 sur l'Argentin Juan Martin del Potro, vainqueur de l'US Open.

L'Ecossais a résisté à un excellent retour de l'Argentin, qui a perdu les cinq premiers jeux du match avant de réagir et de remporter le deuxième set.

Verdasco, présent pour la première fois au Masters, devra battre Juan Martin del Potro dans son deuxième match du groupe A pour garder l'espoir d'atteindre la demi-finale.

Le Masters, rendez-vous traditionnel de fin de saison réunissant les huit meilleurs joueurs du monde, entame cette année un séjour de cinq ans dans la capitale britannique.

Les joueurs du Groupe B entrent en action ce lundi. Rafael Nadal, à la lutte avec Roger Federer pour terminer l'année au rang de numéro un mondial, affrontera le Suédois Robin Söderling et le Serbe Novak Djokovic se mesurera au Russe Nikolay Davydenko.


Source: Reuters via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces