Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
13/09/2010 - 16:19

Teri Hatcher : elle s'enlaidit pour la bonne cause !

Pour aider le programme pédiatrique de recherche contre le cancer, Teri Hatcher n'a pas hésité à donner de sa personne, en participant au triathlon qui servait à récolter des fonds. Quant à la forme, l'actrice ne s'en est guère souciée, avec un bonnet de bains pas vraiment à son avantage !



Teri Hatcher : elle s'enlaidit pour la bonne cause !
Teri Hatcher : elle s'enlaidit pour la bonne cause !
Pour aider le programme pédiatrique de recherche contre le cancer, Teri Hatcher n'a pas hésité à donner de sa personne, en participant au triathlon qui servait à récolter des fonds. Quant à la forme, l'actrice ne s'en est guère souciée, avec un bonnet de bains pas vraiment à son avantage !  Teri Hatcher peut bien tenir une position paradoxale quant à son apparence, postant par là des photos d'elle au pseudo naturel , envoyant par-ci d'autres clichés ultra-sexy , elle n'accorde plus aucune importance à ce genre de détails quand il s'agit d'aider des enfants malades. Ainsi, en participant au triathlon qui servait à récolter des fonds pour la lutte contre les cancers qui attaquent les enfants, la desperate housewife s'est, sous une multitude de flashs, coiffée d'un affreux bonnet de bains jaune fluo. Et ça, malgré son recours au botox ou ses petites tenues affriolantes, ça ne pardonne pas ! Les traits relàchés et la mine barbouillée, Teri semble même faire plus que ses 46 printemps ! Peu importe, elle a prouvé qu'elle était physiquement bien conservée - elle est l'une des rares à porter aussi bien la périlleuse combi de plongée- et puis elle a franchement avoué son penchant pour le botox . Alors , le bonnet de bains pourra toujours révéler sa vraie face, il lui suffira de quelques injections, d'un peu de maquillage et d'un beau brushing pour retrouver toute sa splendeur. Les photos de promo de la saison 7 de Desperate , diffusée à la fin du mois, la montrent d'ailleurs plus belle que jamais.(premiére)

Yoann Gourcuff s'énerve sur le plateau de Téléfoot
Depuis le fiasco de l'équipe de France de football en Afrique du Sud, les Bleus n'en finissent plus de faire couler de l'encre. Récemment, c'est le bon élève Gourcuff qui a fait parler de lui. Alors que la France se remet doucement de la période noire de l'équipe de France, les joueurs semblent encore perturbés par une page qui ne serait pas tout à fait tournée. Il y un mois, certains observateurs évoquaient une relation conflictuelle entre Franck Ribéry et le jeune Yoann Gourcuff. L'hypothèse avait été démentie par les intéressés mais aujourd'hui, un incident pourrait confirmer la rumeur. En effet, alors qu'il était interviewé par TF1 dans le cadre de la préparation de l'émission Téléfoot, Yoann Gourcuff aurait quitté les lieux précipitamment. Le journaliste sportif Didier Roustan aurait posé une question sur ses relations avec Franck Ribéry au jeune footballeur qui sans un mot, aurait alors enlevé son micro et serait parti sans donner aucune explication.(newsdestar)

Lady Gaga incroyable, Cher vulgaire, et Jenna Jameson ultra-plouc... Les improbables des MTV Video Music Awards !
Si certaines personnalités, à l'instar de Katy Perry, Ciara ou encore Ashley Greene, ont réussi à briller lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, qui avait lieu hier à Los Angeles au Nokia Theater, d'autres non pas eu le succès escompté, misant contre toute attente sur la vulgarité, le manque d'originalité, ou tout simplement sur un style complètement "out". Et on débute avec l'actrice et chanteuse américaine Cher, qui une fois de plus n'a pas fait dans la dentelle, en nous infligeant un look des plus improbables, digne d'un concert du groupe de rock Kiss. Body transparent incrusté de strass qui dévoilait tout son corps (n'oublions pas que la star est âgée de 64 ans), perfecto en cuir et paillettes assorti à ses cuissardes, et bien sûr une crinière incroyablement ébouriffée... La totale ! C'est sûr personne n'a pu la louper, mais personne n'a dû apprécier. La chanteuse suédoise Robyn a elle aussi opté pour une combinaison loin d'être glam', portée avec une veste kaki façon aviateur, et des bottes venues d'on ne sait où. Kesha, le mannequin Eva Marcille, et Lauren Bosworth ont quant à elles choisi de jouer les it-girls aguicheuses et dans le vent, mais sur le tapis rouge le résultat n'a pas été satisfaisant. Manque de classe pour Kesha et sa micro robe en sac poubelle au décolleté impressionnant, trop de franfreluches pour Eva et sa robe Shane Peacock, et surtout aucune originalité pour Lauren et sa robe dorée Gabriela Cadena, un comble pour une Hollywoodienne soi-disant branchée ! Jane Lynch, qui officie dans la série Glee avec le rôle de l'incisive et diabolique Sue Sylvester, était hélas très décevante vêtue d'une veste interminable avec un pantalon large et un chemisier blanc. Pas de quoi casser une brique ! Dommage, surtout lorsque l'on foule un tapis rouge aussi réputé...(purepoeple)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua







Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Mercredi 31 Décembre 2014 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France