Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
06/05/2009 - 15:02

Terribles révélations contre le Palais

Le limogeage du Ministre Aminata Lô Dieng risque de créer des vagues à Dakar, plus précisément dans le département de Pikine.



Depuis le départ de cette dame du Gouvernement, des voix s’élèvent. Selon certains militants libéraux du Département de Pikine, Aminata Lô Dieng a été victime de complot ourdi par de grands responsables libéraux au sommet.

Ces derniers n’ont pas manqué de citer le maire sortant de Pikine Daour Niang Ndiaye et le Président de l’Assemblée Nationale comme étant parmi ceux qui ont combattu l’ancien Ministre des Sénégalais de l’Extérieur. Les libéraux ont aussi pointé du doigt, le Conseiller spécial du Président de la République, Hassan Bâ qui, selon eux, a utilisé l’ancien Ministre de la Famille Awa Ndiaye pour combattre Aminata Lô Dieng leur responsable de tous les jours.


Par ailleurs, les militants du Pds de Pikine ont estimé que leur responsable s’est défoncée durant les élections pour la victoire de la Coalition Sopi 2009 dans le pays et plus précisément dans le département de Pikine. Mais le plus intéressant c’est que des militants du Pds de Pikine menacent de faire des révélations très graves dans les tous prochains jours.

 Qu’est ce que ces partisans de Aminata Lô Dieng ont comme gros secrets à révéler ? S’ils tiennent promesse, le palais sera secoué dans un avenir proche. Retenez vos souffles !!!


Source: Rewmi


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces