Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
15/05/2010 - 20:31

Thaïlande: Huit nouveaux morts dans les violences

Nouvelles violences meurtrières à Bangkok. Au moins huit personnes ont été tuées samedi et 50 blessées, alors que les militaires ont de nouveau ouvert le feu sur les manifestants.



Thaïlande: Huit nouveaux morts dans les violences
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
'est la déclaration du premier ministre thaïlandais qui a mis le feu aux poudres dans le camp des «chemises rouges» jeudi : «J'ai annulé la date des élections. C'est ma décision car les manifestants refusent de se disperser». «Les chemises rouges n'ont accepté que verbalement de se joindre à la feuille de route vers la réconciliation», a expliqué Korbsak Sabhavasu, son secrétaire général. «Mais ils n'ont pas décidé de mettre fin aux manifestations et il est donc impossible d'organiser des élections comme prévues».Plus de dix jours après sa publication, le plan de sortie de crise du gouvernement semble plus fragile que jamais, après avoir suscité de vifs espoirs et recueilli l'assentiment apparent de la majorité des acteurs politiques du royaume. Mais les «chemises rouges» ont bloqué le processus en début de semaine en exigeant l'inculpation du numéro deux du gouvernement, Suthep Thaugsuban, qu'ils jugent responsable des violences du 10 avril qui ont fait 25 morts et plus de 800 blessés.

Source: lefigaro.fr via Yahoo

V.N/ source web



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo