Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

TOGO news
15/03/2009 - 16:01

Togo: le CPDC élargi à l'APG

Le Comité de Suivi de l'APG (Accord Politique Global) s'est tenu le Samedi 7 mars 2009 à Lomé au nom du Président de la République du Togo représenté par le Premier Ministre Gilbert Fossoun Houngbo. Les travaux sont présidés par Bedouma Alain Yoda, Ministre d'Etat, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Régionale, représentant le Président du Burkina Faso, Facilitateur du dialogue inter-togolais.Les discussions ont abouti à l'élargissement du CPDC à tous les signataires de l'APGE.



Togo: le CPDC élargi à l'APG
Le Premier Ministre Gilbert Houngbo ouvrant la réunion du Comité de Suivi. A sa droite, le Ministre d'Etat, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Régionale du Burkina Faso, Représentant le Facilitateur, le Chef de l'Etat Burkinabè Blaise Compaoré.
L'élargissement du Cadre Permanent de Dialogue et de Concertation (CPDC) à toutes les parties signataires de l'Accord Politique Global, la poursuite de la « mise en œuvre des points de l'APG » et le démarrage rapide des tâches préparatoires «dans la perspective de la prochaine échéance électorale».

Pour consulter les grandes conclusions de la réunion, lire la suite en cliquant sur le lien ci-dessous.

S/D Source Web



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo