Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
05/10/2010 - 13:37

Tony Curtis l'émouvant adieu de ses proches

Tony Curtis l'émouvant adieu de ses proches - Ces beautés qui défient le temps



Tony Curtis l'émouvant adieu de ses proches
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Tony Curtis l'émouvant adieu de ses proches
Celui qui incarnait l'âge d'or d'Hollywood et qui excelait dans les comédies, nous a quittés jeudi dernier à l'âge de 85 ans.Ses proches et de nombreuses stars lui ont dit un dernier adieu cette nuit. des obsèques très émouvantes. 400 personnes dont sa fille Jamie Lee Curtis et Arnold Schwarzenegger étaient présentes.Sa sixième épouse, Jill a confié  :"Il était une vraie star de cinéma, dans tous les sens du terme, et il a aimé chaque minute de sa vie".Jamie Lee Curtis a confié : "quelle que soit la question, la réponse est amour. Souvenez-vous de cette phrase, en mémoire de mon père.  Nous avons tous reçu quelque chose de lui. Moi, bien sûr, j'ai hérité de son besoin éperdu d'attirer l'attention."On a aussi remarqué la présence d'Arnold Schwarzenegger.Il a été enterré au cimetière de Palm Mortuary, près de Las Vegas. avec plusieurs objets : un chapeau Stetson, une écharpe Armani, des gants de conduite,  et? un iPhone !Ce jeune fils d'émigré Russe était né le 3 juin 1925 à New York dans le quartier pauvre du Bronx. Il vit dans la misère dans la boutique de tailleur de son père avec ses deux frères cadets (Julius et Robert), auprès d'une mère schizophrène : " Quand j'étais enfant, maman me battait et était très agressive et hostile".Il passe alors beaucoup de temps dans la rue, et devient un petit voyou de Brooklyn, mais il est aussi un fou de cinéma. A l'image de son idole Cary Grant, il veut aussi devenir une star. Il s'engage d'abord dans la Navy, mais en 1949 il obtient son premier vrai rôle dans un film de Robert Siodmak "Pour toi j'ai tué".Deux ans après, il signe un contrat de 7 ans avec les studios Universal. Sa carrière de star est alors lancée pour de bon?travesti dans "Certains l'aiment chaud "aux côtés de Jack Lemmon et de Marilyn Monroe, milliardaire dans "Amicalement vôtre", il joue dans Spartacus de Stanley Kubrick, il tourne avec Blacke Edwards, Vicente Minnelli, Billy Wilder, Robert Mulligan, John Huston...Tony Curtis était père de six enfants, il s'était marié six fois. Sa fille et actrice Jamie Lee Curtis est issue de son premier mariage avec Janet Leigh en 1951.(don't Miss)



Ces beautés qui défient le temps

Etre jolie et fraîche à 20 ans, rien de plus facile. Blake Lively, Emma Watson, ou encore Kristen Stewart le savent bien et en profitent.Si votre peau se fiche complètement de votre âge, en revanche, elle a besoin de soins adaptés en fonction de sa nature et de votre mode de vie.Les party-girls, les accros au soleil, les fumeuses invétérées l'ont bien compris, et doivent maîtriser la grande panoplie du bluff pour continuer à avoir bonne mine.Pour éviter ou retarder la rencontre fatidique avec le chirurgien esthétique, suivez ces petits conseils et vous aurez peut-être la chance de rester aussi jeune et lumineuse que Halle Berry, Courteney Cox, Rachel Weisz ou Elle Macpherson... Le secret, avant d'avoir recours à la seringue magique, c'est d'anticiper, en offrant à sa peau les soins et les attentions qu'elle réclame.Mesdemoiselles, si vous vous posez encore la fatidique question de savoir si 30 ans est le bon âge pour se soucier de l'élasticité et de la tonicité de sa peau, la réponse est NON. Vous êtes nées en 1985. - Ou avant, pauvres malheureuses - venez vite prendre les petits conseils de la Rédaction.B-A BA : on se dé-ma-quille ! Peu importe l'heure à laquelle vous revenez de votre dernière soirée hype, la minute démaquillage est essentielle, on ne le redira jamais assez.Gagner 5 à 10 ans, c'est possible, et ça passe beaucoup par votre sourire ! Des dents blanches comme celles de Kate Beckinsale ou de Julia Roberts, c'est la preuve que les techniques qui nous viennent tout droit des US fonctionnent ; alors pensez-y ! Au quotidien, adoptez des réflexes simples : utiliser LE bon soin pour votre peau vous permet de freiner le vieillissement cutané. Choisissez celui qui vous permettra de renforcer le système de défense de votre peau.Vous obtiendrez un teint uniforme et plus lumineux, qui fera paraître votre visage jeune, encore plus longtemps.(Purepeoplee)




Source : Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo