Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
09/04/2009 - 22:03

Toyota compterait restructurer ses activités aux Etats-Unis

Toyota s'apprête à annoncer une vaste restructuration de ses activités aux Etats-Unis, qui verrait les secteurs des ventes, de l'assemblage et de la conception rassemblés sous une même direction.



Le constructeur japonais a demandé cette semaine à Yoshi Inaba, ancien cadre ayant quitté l'entreprise en 2007, de superviser la majeure partie de ses activités clés aux Etats-Unis qui cite des sources proches du dossier.

Inaba est considéré comme l'un des artisans de la rapide croissance de Toyota ces dernières années aux Etats-Unis.

Il devrait être nommé président de Toyota North America, un poste basé à New York. Il devrait également succéder à Yuki Funo en tant que président des ventes et du marketing de Toyota aux Etats-Unis.

L'annonce de l'opération sera faite au Japon, potentiellement dès vendredi, ajoute le quotidien économique.

Un porte-parole de Toyota aux Etats-Unis a confirmé qu'Inaba s'était vu confier des responsabilités dans le pays, mais a indiqué ne pas avoir d'informations sur sa fonction exacte.

Il s'est refusé à tout commentaire sur une restructuration du groupe.

Toyota s'efforce de relancer sa branche américaine, qui a longtemps généré des recettes parmi les plus fortes du groupe mais est désormais confrontée à une forte baisse de ses ventes.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK