Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
03/09/2009 - 16:14

Travaux occultes: un medium africain magnétiseur à Paris 75018

Le medium africain Diakhaby Arphan, magnétiseur à Paris 75018 (01.46.06.07.10), grand marabout, voyant et guérisseur est un medium d'Afrique noire qui effectue des travaux occultes.



Travaux occultes: un medium africain magnétiseur à Paris 75018
Les medium magnétiseurs, qui abordent des domaines non encore explorés par la science, postulent l'existence d'un fluide magnétique universel dont on peut faire une utilisation thérapeutique. C'est le cas de Le medium africain Diakhaby Arphan travaux occultes et magnétiseur à Paris75018.
Magnétiseur à distance et installé à Paris 75018, il est spécialiste des travaux occultes et sentimentaux. Il a pour but de résoudre tout ce qui "empêche de dormir" et d'"attirer ce qui plait" de façon magnétique. Il travaille pour obtenir des résultats satisfaisants pour tous les problèmes de la vie: amour, chance, protection, desenvoûtement, sorcellerie, affaires.
    
Les travaux occultes désignent un ensemble de courants spirituels et mystiques préoccupés par les forces mystérieuses du cosmos et de l'homme. Les travaux occultes sont pratiqués par les voyants, medium, magnétideurs...
Les travaux occultes sont entrepris à partir de causes qui ne sont pas visibles et que l'esprit humain ne peut pénétrer. Ils "peuvent faire de grands effets avec de moindres causes"* et agissent à distance. Deux règles dominent les travaux occultes: les analogies et des correspondances: il existe des relations d'identité symbolique entre le monde spirituel et le monde matériel.
Le medium africain Diakhaby Arphan, travaux occultes et magnétiseur à Paris 75018, travaille également par correspondance dans le monde entier.

Parmi les medium magnétiseurs, les psychofluidistes admettent l'hypothèse d'un fluide universel, mais insistent surtout sur la volonté du medium magnétiseur et sur sa croyance dans le magnétisme pour soigner. En outre, pour eux, la volonté de l'opérateur, loin de s'imposer à la volonté du patient, vient s'ajouter à elle, collaborer avec elle.
Certains magnétiseurs spiritualistes prétendent agir directement sur le patient, sans l'influence d'un fluide, par la volonté et la prière. D'autres considèrent que les magnétisés entrent en contact avec des entités supra-humaines.
Les magnétiseurs imaginationnistes rejettent la notion de fluide et celle de volonté. Ils n'en pratiquent pas moins le magnétisme en utilisant les effets de l'imagination.

Contact Le medium africain Diakhaby Arphan travaux occultes et magnétiseur à Paris75018:
48 r Championnet
75018 Paris
TEL: 01.46.06.07.10
GSM: 06.80.67.85.54

* Agrippa, La philosophie occulte, I, chap. 10 : "Des vertus occultes des choses"

S. D. / Publireportage référencement



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo