Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
18/04/2009 - 14:24

USA : une femme survit à une balle dans la tête

Une femme qui a reçu une balle dans la tête a non seulement survécu, mais trouvé la force de se préparer un thé et d'offrir à boire au policier appelé sur les lieux.



Tammy Sexton, âgée de 47 ans, était toujours hospitalisée trois jours après avoir été blessée par son mari. Elle devrait se remettre, tandis que l'agresseur n'a pas survécu à son suicide.

"Rien ne peut expliquer qu'elle soit en vie, sauf un miracle divin" a estimé le shérif Mike Byrd du comté de Jackson dans le Mississippi. Les adjoints de Byrd ont recherché au cours de la semaine le mari, Donald Ray Sexton, pour lui remettre un ordre lui signifiant d'éviter d'approcher de sa femme. Il était mis à l'épreuve pour six mois après des violences domestiques, depuis le 6 avril.

La balle de calibre .380 a traversé le crâne de Tammy, qui était couchée lors de l'attaque, avant de ressortir par l'arrière, selon le policier arrivé sur place quelques minutes plus tard, alerté par les voisins.

"Quand le policier est arrivé, elle lui a demandé ce qui se passait, tout en se tamponnant la tête avec un chiffon." Elle n'était pas vraiment consciente de ce qui s'était passée, d'après le shérif.

La balle aurait traversé la tête sans toucher les lobes du cerveau. Pour le shérif Byrd c'est du jamais vu.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise





Partageons sur FacebooK