Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
14/04/2014 - 23:19

Ukraine: l'UE fait un bide

Ce que l'on peut constater, c'est que l'Europe n'admet toujours pas que la Crimée soit russe. Elle pense aussi que les troubles, dans l'est de l'Ukraine, sont causés par la Russie. Mais peut-on véritablement effacer d'un trait les années russes - et soviétiques - de l'Ukraine? Sommes-nous tout à fait assurés que les Ukrainiens, majoritairement, craignent la Russie et la rejettent? La position de principe qui consiste à contester Poutine est-elle la plus sage? La légitimité de Moscou énerve l'occident qui veut avoir raison même à tort. Et au point de déstabiliser une région entière. En l'état, l'UE déclare que de nouvelles personnalités russes sont blacklistées sans citer de nom.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Ukraine : un sommet européen pourrait se tenir "si nécessaire" la semaine prochaine
C'est ce qu'a déclaré Laurent Fabius ce lundi, en marge du sommet européen au Luxembourg. Par ailleurs, lors d'un entretien téléphonique, Barack Obama et François Hollande ont assuré ressentir "la même inquiétude" concernant les "événements violents" survenus ces derniers jours dans l’est de l’Ukraine.(atlantico.fr)

L'UE n'exclut pas de tenir un sommet pour sanctionner Moscou
 L'Union européenne n'exclut pas la tenue d'un sommet extraordinaire la semaine prochaine afin d'imposer de nouvelles sanctions contre la Russie si rien de concret n'émerge des pourparlers prévus jeudi à Genève sur la crise ukrainienne, a déclaré lundi Laurent Fabius.(fr.reuters.com)

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 31 Décembre 2014 - 00:18 Environnement: ce qui nous attend en 2015




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo