Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique

référencement Google et Google Actualités



Europe
18/03/2010 - 20:52

Un Britannique est incapable de dire non aux vendeurs d'abonnements téléphoniques

Grande-Bretagne - Un homme victime d'une attaque doit aujourd'hui payer des factures téléphoniques importantes après avoir été incapable de dire "non" aux vendeurs d'abonnements après son accident vasculaire-cérébral.



David Stopher, 59 ans, a contracté plus de dix abonnements téléphoniques dont six dans la même compagnie, pour un coût total de près de 3 000 euros. Les proches de M.Stopher expliquent que suite à son attaque, l'homme est devenu incapable de dire non. Il donne ainsi régulièrement de l'argent à diverses associations et à chaque personne qui lui en demande. De ce fait, il est rapidement devenu la "proie" des télévendeurs, qui sont parvenus à lui faire contracter jusqu'à six abonnements pour la même compagnie, profitant de ses faiblesses. Grâce à ses proches, l'homme a réussi cependant à retrouver un peu de ses économies. L'un des opérateurs téléphoniques a accepté également d'annuler les contrats et d'empêcher les vendeurs d'appeler à nouveau. Une enquête a été ouverte au sein de la compagnie téléphonique pour déterminer les raisons et les circonstances des souscriptions d'abonnement.

Source: Zigonet via Yahoo

V.N/source web



Lu 672 fois





Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!



+ de News

Guerre en Ukraine


Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.


Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs

PUBLICATION IMMÉDIATE