Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Afrique et Moyen-Orient
23/04/2010 - 19:03

Un Français et un Algérien enlevés

Un Français et un Algérien ont été enlevés jeudi 22 avril près de la localité d'Inabangaret, près de la frontière algérienne, par un groupe se réclamant d'Al-Qaida. Les deux hommes ont été enlevés 'par des hommes armés', a affirmé une source sécuritaire nigérienne, ajoutant que le ressortissant algérien était le chauffeur du Français.



Un Français et un Algérien ont été enlevés jeudi 22 avril près de la localité d'Inabangaret, près de la frontière algérienne, par un groupe se réclamant d'Al-Qaida. Les deux hommes ont été enlevés 'par des hommes armés', a affirmé une source sécuritaire nigérienne, ajoutant que le ressortissant algérien était le chauffeur du Français. 'C'est le groupe d'Abdoulkrim qui est responsable de l'enlèvement', a confirmé une autre source proche du dossier, évoquant 'un rapt très bien préparé', a confirmé une autre source. Taleb Abdoulkrim est le surnom du chef d'un groupe se réclamant d'Al-Qaida et opérant dans la région, mais qui n'avait jusqu'à présent jamais commis de prise d'otage.'Maintenant, il faut savoir si Abdoulkrim a enlevé les otages pour directement négocier lui-même leur libération ou s'il va rétrocéder les otages à Abou Yaya Hamane, ou Abou Zéid, dont il est proche', deux autres chefs de groupes se revendiquant d'Al-Qaida.

Source: lemonde.fr via Yahoo

V.N/ source web










Flashback :
< >

Dimanche 31 Décembre 2017 - 15:00 Voyance cartomancie medium Colombes, Ile de France

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn