Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
30/07/2007 - 00:00

Un NOUVEAU mode de communication : « La Télépathie »

Vous connaissez la télépathie ? Vous pensez que non. Mais en fait il vous arrive parfois de l’utiliser sans vous en rendre compte. C’est une des capacités mentale que vous posséder, mais pour l’utiliser, laisser-moi vous expliquer ceci :



Pratiquez la télépathie

La télépathie a été ainsi désignée en 1882, d'après le grec, tele (lointain) et pathos (sensation); elle se définit comme étant la perception extrasensorielle, permettant la transmission de la pensée, des émotions, des sensations et images, selon un processus psychique, c'est-à-dire sans que les organes des sens n'interviennent. Comme on le verra, tout le monde est apte à communiquer par télépathie;
il suffit de le vouloir et d'être patient.

Nous utilisons une très faible partie de notre cerveau, qui représente environ 10% de ses capacités. Le cerveau d’Einstein était plus développé que celui de la majorité des gens, c’est pourquoi il était très intelligent. Mais vous pouvez volontairement développer votre cerveau par des exercices rituels, afin d’obtenir entre autre des pouvoirs de télépathie.

A n’en pas douter, il est possible de percevoir les sensations éprouvées par autrui, tout comme on peut percevoir ses sentiments ou ses pensées.

Exemple :
Les amoureux qui restent côte à côte communiquent leurs sentiments. Ils se répondent télépathiquement. Si vous avez un chat ou un chien, vous savez qu’il est facile de communiquer télépathiquement avec l’animal.

Comment essayer la télépathie ?
Rien de plus facile !
Tentez l’expérience suivante, elle vous est offerte :
http://www.energie-club.com/comment_communiquer_par_la_telepathie_029.htm

Francis FORD
E-Vitaself 33420 MOULON FRANCE


francis.ford@aliceadsl.fr







Flashback :
< >

Mercredi 31 Décembre 2008 - 14:34 L'Ukraine au bord de la faillite






Partageons sur FacebooK
Petites annonces