Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
17/11/2009 - 13:36

Un avion dans le salon VIP à l'aéroport de Kigali

Un appareil de la compagnie RwandAir a fini sa course jeudi dans le salon VIP de l'aéroport de Kigali peu après son décollage à destination de Kampala.



Selon le directeur général de l'aviation civile Richard Masozera, un passager a succombé à ses blessures. Auparavant, un policier présent sur les lieux avait indiqué que dix personnes avaient été hospitalisées.

A l'hôpital du roi Fayçcal de la capitale rwandaise, une source médicale a précisé que le pilote de l'avion accidenté avait été blessé et se trouvait dans un état critique.

Selon Richard Masozera, l'appareil, qui peut transporter 50 passagers, a décollé normalement de Kigali mais, après deux minutes de vol, le capitaine a demandé à rebrousser chemin et à atterrir en évoquant des problèmes techniques.

L'atterrissage s'est déroulé lui aussi normalement et l'avion a été dirigé par les employés au sol vers son aire de parking.

"Pour une raison encore inexpliquée, l'appareil, une fois garé, est reparti alors à plein régime, a viré à droite et est entré dans le bâtiment", a raconté Richard Masozera.


Source: Reuters via Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise






Partageons sur FacebooK
Petites annonces