Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
04/08/2009 - 22:01

Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard


Un chien qui avait disparu il y a 9 ans devant le domicile de ses maîtres a été retrouvé vivant à 1600 km de là.



Le chien a été retrouvé en train de dormir au milieu d'un tas de cartons à Melbourne par la RSPCA (SPA) qui enquêtait sur un hypothétique cas de maltraitance animale.

La micro-puce implantée dans le cou de l'animal a permis d'identifier ses propriétaires originaux et après plusieurs jours de recherche pour trouver leur numéro de téléphone, la RSPCA a contacté Natalie Lampard.

"Quand ils m'ont appelée et l'ont décrit, je leur ai dit son nom ; j'ai tout de suite su que c'était notre Muffy. J'étais sidérée - après 9 ans, je pensais qu'elle était morte depuis longtemps.

" La famille qui avait recueilli le chien à Melbourne a déclaré l'avoir adopté 1 an auparavant alors qu'il errait dans les rues.

Mais ce que l'animal a pu faire les huit années précédentes reste un mystère.

Les Lampard, qui vivent à Brisbane, attendent aujourd'hui que leur chien se remette de son aventure pour le récupérer la semaine prochaine.


Source: Zigonet via Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb