Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
22/04/2009 - 20:45

Un couple abandonne ses 3 enfants dans un restaurant en Italie

La police italienne est à la recherche d'un couple d'Allemands qui a abandonné ses trois enfants en bas âge dans une pizzéria d'Aoste le week-end dernier et n'a plus donné signe de vie depuis.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Ce sont les serveurs du restaurant qui ont remarqué la présence des enfants, âgés de huit mois, deux ans et quatre ans, abandonnés à leur table. Ceux-ci ont été confiés aux services sociaux italiens.

"Nous avons pensé que les parents étaient sortis pour fumer une cigarette sur le trottoir, mais au bout de 10 ou 20 minutes, ils n'étaient pas revenus et nous avons commencé à nous inquiéter", a raconté un membre du personnel de l'établissement.

Le couple a également abandonné une veste et un sac qui ont permis de les identifier comme Ina Caterina Remhof, 26 ans, et Sascha Schmidt, 24 ans, originaires de Finnentrop, dans l'ouest de l'Allemagne.

Leur voiture a été retrouvée à proximité du restaurant. Des documents découverts à l'intérieur du véhicule ont permis de trouver l'adresse de la grand-mère des enfants.

Selon la police, les parents, en proie à des problèmes de toxicomanie et des ennuis financiers, voyageaient sans bagage.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo