Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
19/03/2010 - 23:26

Un couple britannique remporte un concours

Grande Bretagne - Un couple qui était trop lourd pour pouvoir être assis côte à côte dans un avion, a remporté un concours de régime en perdant plus de 95 kilos à eux deux.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
an et Alan Coupe s'étaient sentis humiliés après qu'une hôtesse de l'air leur ait interdit de s'asseoir côte à côte dans l'avion. En effet le couple avait été jugé trop "lourd".  Suite à cet incident ils ont décidé de rejoindre le "slimming world", un groupe qui prône la perte de poids. Le couple vient dernièrement de remporter une belle récompense, après avoir perdu à eux deux près de 95 kilos : la somme de 3000£, un séjour dans une suite du Ritz de Londres et un relooking. M. et Mme Coupe expliquent que leur régime leur a sauvé la vie. M. Coupe souffrait en effet de problèmes cardiaques qui n'avaient pas été détectés auparavant en raison de son poids et de sa taille. Mme Coupe, quant à elle, avoue revivre depuis son régime : "Nous sommes beaucoup plus sociables et actifs, c'est comme ci une nouvelle vie commençait" raconte-t-elle.

Source: Zigonet via Yahoo

V.N/source web



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo