Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
03/06/2009 - 18:22

Un couple se suicide d'une falaise avec le corps de leur fils


Cela se passe à Beachy Head dans le Somerset en Grande Bretagne, annonce The Guardian. Un couple est retrouvé noyé au pied d'une falaise: il s'agit de Neil et Kasumi Puttick, 34 et 44 ans, originaires du Wiltshire.



2 sacs sont retrouvés dans l'eau, dans le premier, leur fils Samuel 5 ans, mort d'une méningite 2 jours plus tôt, et dans l'autre, des jouets d'enfants, sans doute ses favoris...

Il s'agirait d'un suicide, la police n'aurait pas de doute précise t-on. L'enfant avait été ramené à la maison après que les médecins de l'hôpital aient déclaré qu'il n'y avait plus aucun espoir de le sauver de sa grave infection. Samuel souffrait d'une lésion de la moelle épinière suite à un accident survenu 3 ans plus tôt.

Les voisins ont expliqué que le couple vivait exclusivement pour assurer le bien être de leur fils.

Que dire? Que la perte d'un enfant est pire que tout? Que l'on peut mourir d'amour, ou de douleur...Que la vie peut être tellement injuste!


Source: Le Post via Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb