Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
20/10/2010 - 16:48

Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue

Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue -L'affaire Grégory relancée - Kanye West s'offre des dents en diamant
Gérard Depardieu coincé dans l'une des ridicules manifestations - Eric Zemmour confond-t-il le football et la justice - Nantes ni trains ni trams ni avions -



Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue
Vendredi dernier, alors qu'il était censé se trouver à la garderie de son école maternelle, à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord, Eliot, 2 ans et demi, a été retrouvé dans la rue, par le père d'un autre enfant... à 500 mètres de l'établissement scolaire. Le garçonnet avait échappé à la vigilance de l'animateur en charge de la surveillance. Eliot a passé près d'une demie heure, tout seul, sur une passerelle. Personne ne s'était aperçu de sa disparition, persuadé que l'enfant était parti avec un autre parent précise RTL. Les parents du jeune enfant ont décidé de saisir le procureur de la République et l'inspecteur d'académie, précise Leparisien. La marie de Villeneuve-d'Ascq a lancé une enquête interne. "Je suis très en colère, j'aurais pu ne plus jamais revoir mon fils" a indiqué la maman d'Eliot. (Le post)

L'affaire Grégory relancée
Le mystère sur la mort du petit Grégory va-t-il enfin être levé ? La décision du procureur de Dijon, Jean-Marie Beney, relance les espoirs pour tenter de résoudre l'une des énigmes judiciaires les plus retentissantes de l'après-guerre. Pour rappel, le petit Grégory Villemin a été retrouvé pieds et poings liés, dans la Vologne (Vosges), le 16 octobre 1984. Mercredi matin, le procureur de Dijon a annoncé que de nouvelles expertises ADN allaient être réalisées. Jean-Marie Beney vient donc de donner un avis favorable à la demande de Thierry Moser, l'avocat des parents du petit Grégory, qui souhaitait une nouvelle expertise technique des scellés. De nouvelles analyses ADN vont être réalisées sur un cheveu du pantalon de Grégory et sur les cordelettes qui ont servi à l'entraver. (Le post)

Kanye West s'offre des dents en diamant
Le chanteur vient de trouver le moyen de garder un sourire éclatant en toutes circonstances : il s'est fait poser des prothèses en diamants ! Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, Kanye West a déclaré aimer les dents en diamants et qu'il souhaitait ne plus avoir à les enlever et à les remettre. Il n'aura donc plus besoin de la fausse dent qu'il utilisait afin de nous faire profiter de son sourire étincelant.« Mes dents sont de véritables diamants ... ce ne sont pas des fausses... J'ai remplacé ma rangée inférieure par des dents en diamants. » a t-il posté sur sur Twitter, photo à l'appui (notre illustration). Il a ajouté qu'il les trouvait bien « plus fraîches » lors de son apparition la semaine dernière au Ellen Degeneres Show. (News de stars)

Gérard Depardieu coincé dans l'une des ridicules manifestations
Fermement opposé à la grève nationale contre la réforme des retraites, Gérard Depardieu est sans doute encore plus en colère depuis hier... lorsqu'il s'est retrouvé malgré lui coincé dans un cortège parisien. C'est à bord de son scooter que l'acteur a soudainement été capturé par une horde de manifestants, dans le VIIe arrondissement. Et si certains se sont réjouis de la rencontre, se faisant prendre en photo avec le monstre sacré du cinéma français, d'autres avaient lu ses déclarations quant aux manifestations. Rappelons que Gérard Depardieu avait estimé, alors qu'il était en visite à Abou Dabi, que ce "qui se passe aujourd'hui en France est ridicule. Il s'agit d'une manipulation de la part des syndicats". (News de stars)

Eric Zemmour confond-t-il le football et la justice
Poursuivi pour ses propos sur l'origine ethnique des délinquants par SOS Racisme, Eric Zemmour va citer onze témoins en sa faveur. L'annonce a été faite ce mardi, rapporte Le Point. Le chroniqueur de Laurent Ruquier est jugé pour ses propos lors de l'émission "Salut les terriens" du 6 mars dernier. "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est un fait", avait affirmé Zemmour. (Le post)

Nantes ni trains ni trams ni avions
Ce mercredi matin, plusieurs centaines de manifestants ont bloqué les voies de la SNCF et celles qui sortent de l’entrepôt des tramways, à Nantes, en Loire-Atlantique. Selon un responsable de la SNCF « le trafic ferroviaire est complètement bloqué ».Un responsable qui ajoute que tous les trains ont été bloqués en gare, « les manifestants ont mis en place un barrage et empêchent les autobus de passer sur le boulevard voisin ».Même situation de blocage à l’aéroport Nantes-Atlantique. (Post)

Source : Yahoo Actualités

Marie Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo